Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 063 réponses
  • 876 participants
  • 6 961 464 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78151
Alors là je pense que l’ont est sur l’une des guitares de forme "classique" la plus belle qui est était postée, les finitions, les détails, les bois, l’originalité, tout est exceptionnel.
Le micro implanté directement sous la table en laissant uniquement ressortir les plots en forme de barrettes à travers la table (il y’en a un aussi avec le pickgard) est une très bonne idée.

Ont a là une guitare ultra prestigieuse est magnifique, et le prix je n’imagine même pas…

Très bonne trouvaille :clin:

“La musique réveil le silence”

78152
78153
très belle en effet!

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

78154
Jersey Guitar était la marque fétiche de je ne sais plus quel AFien qui s'est fait éjecter l'an passé (ou 2019, je ne sais plus) pour des propos pour le moins... borderline, dirons-nous :??:

Ces gens-là ne font que du sur-mesure (jusqu'à l'accastillage) parfois un peu chargé, mais c'est toujours d'une originalité assez dingue.
78155
Jusqu'à celle-ci je trouvais les Jersey tout simplement dégueulasses :mrg:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

78156
Oui, c'est bien Jersey Guitars. Mais je me souviens que l'autre ahuri ne postait que cette marque page après page..
78157
C'était qui l'ahuri dont il est question ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

78158
Et j’ai regardé les prix, elle est pas si cher que ça, environ 12 000€, je m’attendais plus à du 20 000€ pour cette qualité.

“La musique réveil le silence”

78159
Citation de No :
C'était qui l'ahuri dont il est question ?


Son pseudo était Barry Centre, de mémoire.
78160
Je suis mitigé pour celle-là. Évidemment très très belle ouvrage, artisanat de maître. Et puis l'inventivité pour intégrer l'électronique dans le style.
Les 2 premières photos je me dit wahou !
Mais sur la dernière photo en condition moins "studio photo" l'assemblage de bois vernis a un côté criard à souhait et laisse un peu voir qu'elle a un côté chargé rococo avec ses bois figurés de partout.
Je me dis donc que la vérité est quelque part entre le wahou et cette impression finale de mauvais baroque :oops2:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)