Alors là je pense que l’ont est sur l’une des guitares de forme "classique" la plus belle qui est était postée, les finitions, les détails, les bois, l’originalité, tout est exceptionnel.
Le micro implanté directement sous la table en laissant uniquement ressortir les plots en forme de barrettes à travers la table (il y’en a un aussi avec le pickgard) est une très bonne idée.
Ont a là une guitare ultra prestigieuse est magnifique, et le prix je n’imagine même pas…
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Max_Onhoff
9645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
78154Posté le 24/08/2021 à 19:08:13
Jersey Guitar était la marque fétiche de je ne sais plus quel AFien qui s'est fait éjecter l'an passé (ou 2019, je ne sais plus) pour des propos pour le moins... borderline, dirons-nous
Ces gens-là ne font que du sur-mesure (jusqu'à l'accastillage) parfois un peu chargé, mais c'est toujours d'une originalité assez dingue.
Je suis mitigé pour celle-là. Évidemment très très belle ouvrage, artisanat de maître. Et puis l'inventivité pour intégrer l'électronique dans le style.
Les 2 premières photos je me dit wahou !
Mais sur la dernière photo en condition moins "studio photo" l'assemblage de bois vernis a un côté criard à souhait et laisse un peu voir qu'elle a un côté chargé rococo avec ses bois figurés de partout.
Je me dis donc que la vérité est quelque part entre le wahou et cette impression finale de mauvais baroque