Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 246 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78351
Chez les mêmes luthiers, c'est celle là que je préfère :

firebird1-2.jpg

[ Dernière édition du message le 20/09/2021 à 21:50:26 ]

78352
Superbe


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

78353
Super, la guitare de bbhack, mais je trouve le vibrato trop imposant.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

78354
Splendide la Firebird-like! Tout est parfait: La tête, les cordes traversantes, les mini-hums, le pickguard, etc. :bravo:
78355
:o:Lorsque Fender a sorti le série " Parallel Universe", ils ont été dénigrés. Mais quand un luthier reprend le principe, on salue l' initiative? :?!:
78356
Ce ne sont pas forcément les mêmes qui dénigrent et qui saluent ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

78357
C' est sûr. Désolé pour l' amalgame. Mais on ne peut pas dire qu' il y ait foule sur les threads "guitares" d' AF. On retrouve toujours un peu les mêmes AFiens.
78358
Euuh je comprends pas ta remarque SoS. Quel est le souci de saluer une intiative de collectif de luthiers et qu'est que ca à voir avec les séries industrielles Fender produites par des robots ?
78359
"Parallel Universe", c'était quoi déjà? Des guitares hybrides? Le problème avec les guitares hybrides, c'est que même si elles peuvent être sympas, elles sont à peu près toujours moins bien que les deux originales. Mais quel rapport avec les deux dernières grattes postées? De quels modèles sont-elles hybrides? On a une Jazzmaster modifiée (elle est très intéressante, mais à tout prendre, je préférerais une Jazzmaster), et une Firebird revue et corrigée (là je dois dire que pour moi, elle transcende l'originale. Magnifique.)
78360
Je parlais de la pseudo jazzmaster avec sa plaque de potards façon Telecaster.
La copie de Firebird reste qu' une copie de Firebird, je ne vois pas en quoi elle transcende l' originale mais tu vas peut-être
nous le dire. Bref, rien de neuf sous le soleil.