Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve la cort x700 mutlity assez chouette https://www.cortguitars.com/product/item.php?it_id=1614157380
C'est une multiscale.
Parcontre et contrairement a ce qui est dit dans guitare Xtreme, les frettes ne "tournent" pas autour de la 12eme, c'est le sillet qui est la seule frette verticale et toutes les autres penchent...
Ce qui rend la guitare un peu differente des autres multiscale...
0
[ Dernière édition du message le 20/09/2021 à 09:59:46 ]
sonicsnap
89226
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
78343Posté le 20/09/2021 à 10:33:02
Elle est très réussie cette Cort, j'aime beaucoup. En fait, je ne lui trouve pas un défaut!
C'est vrai que maintenant qu'on sait que Cort fait aussi du haut de gamme, question prix, on peut s'attendre à tout..
Mais bon, le prix étant hors-sujet ici, c'est une belle gratte épicétou!
Assez joli. D'un strict point de vue esthétique, ce serait mieux s'il y avait deux Charlie Christian. Mais j'imagine bien que ces deux micros n'ont pas été choisis au hasard..
Pas mal, et des micros pas courants. Dommage pour la tête "reverse" (j'arrive pas à m'y faire) et pour la plaque "porte potards" un peu chargée avec ces gros boutons façon appareil de mesure des années 70...