Non effectivement rien de nouveau sous le soleil, les guitares sont toujours des guitares et tu sembles toujours aussi rapide à degainer les remarques déplacées
Je t'invite donc à relire mon post et peut-être que tu te rendras compte de la bêtise de ton commentaire.
Après pour faire original ET joli ET tout de même ergonomique; voire simplement "jouable sur tout le manche", au bout d'un moment et vu que la guitare, même électrique, a quand même pas mal de décennies d'existence, on finit par retomber plus ou moins sur les mêmes formes. "Mieux que l'originale" ça veut souvent dire "finition différente et/ou plus soignée" ou "électronique différente"... Bref pas de quoi en faire un fromage.
... Oui et pas de quoi se disputer. Ce Topic a connu pas mal de participants, mais je dois avouer "qu'à m'ent donné", on tourne un peu en rond ce qui explique que sur une période on retrouve un peu les mêmes.
Maintenant si on remonte les 7837 pages ....
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
7222
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
78366Posté le 22/09/2021 à 14:28:23
Sinon, la Firebird-like est magnifique !
Si on remonte aux origines de la guitare électrique, un modèle que j'aime bien pour sa simplicité et son élégance, la Gibs ES 125T