Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 968 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78331
x
Hors sujet :
Aztec est revenu ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

78332
Remonte de 4 posts, Kosmix :bravo:
78333
La white pinguin je pense qu'il faudrait la voir IRL car les guitares blanches à finition dorée c'est pas évident sur une photo.

Concernant les "colorfull strats", j'avoue que je ne suis pas fan et pourtant j'aime les trucs colorés et funky comme la Thelonious Komorebi de notre ami PMC :

thelonious-10-years-fond-blanc-site.jpg

D'ailleurs il me semble qu'il y avait aussi un modèle "Malka Family" avec 2 micros simples que je trouvais encore plus funky :bravo:
78334
Ah mais oui c'est parce qu'il a encore changé d'avatar :bravo:

Salut Aztec !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

78335
Hoho merci bbhack :aime2:
Pour être plus précis, la Thelonious que tu as postée est la "10 years" que j'ai fabriquée pour les 10 ans de PMC Guitares, et reprends les couleur du drapeau de la Guinée.
C'est ce modèle là que j'ai prêté à Malka Family pour un concert à Montpellier (je connais certains des membres, et le guitariste avait un problème de guitare).
Malka-Thelonious-site.jpg

La Komorebi est une autre Thelonious "custom" fabriquée sur mesure pour un client qui a donné le nom de Komorebi.
Thelonious-Komorebi-2.jpg
78336
Merci pour les précisions PM, je la trouve toujours autant canon cette gratte !

Sinon, pour ceux que cela intéresserait, il y a une white pinguin dans les PAs avec des photos sympas :

gretsch-g6134-white-penguin-3831728.jpeg

Je prefere la PMc ;)

[ Dernière édition du message le 19/09/2021 à 10:46:33 ]

78337
Toujours content de voir AS faire des petites virées sur le forum. J'aime beaucoup la Strato "Monterey". Mon "Soyons bon public" s'adressait à la discussion précédent ce post!

sinon, une finition dorée sur un guitare blanche comme la Gretsch postée par Polaroil me va très bien! Splendide guitare.

J'aime beaucoup la Thelonious de PMC en général, mais pour celle-là en particulier, j'ai toujours du mal avec les couleurs fluos, même si je reconnais que c'est assez raccord avec la présentation scénique de Malka Family. Sinon, je trouve la Thelonious Komorebi postée par Pm. vraiment magnifique!







78338
oui pour les guitare à fleurs :bravo:
et un grand bonjour à aztec :clin:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

78339
sa Waukesha avec juste un P90 :bave: :aime: le Tone est presque de trop pour moi

gratte grattounette.....

de la mizic

78340
Tu as déjà essayé cette Waukesha, jeangus? En tous cas, je la trouve spécialement belle!