Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 915 719 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78621
'tain, le luthier qui fait pas lui même ses pickguards, il bouche les trous avec de la tôle perforée....
78622
Ouais, ça craint quand-même ! :mrg:

Si le retrait des switches n'est pas une mod, c'est vilain et ça ne fait pas très pro...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

78623
Sinon, ça se fait les aérations pour les cavités électroniques ? :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

78624
Je voyais ca plutôt comme un "effet de style", pas désagréable au demeurant.
78625
Ce sont des aérations car les micros sont roulés sous les aisselles.:oops2:
78626
Bon, les switchs remplacés par rien, ce n'est pas une très bonne idée, mais elle est bien mignonne quand même cette JM avec ses paillettes.
Par contre, pour faire la photo, on aurait pu remettre la corde mi aigu sur son pontet.. Comme ça, ça fait un peu "je-m'en-foutiste".
78627
punaise les gars !
vous avez l'oeil pour les détails
souvent je passe à coté puis je remonte suite à vos remarques
j'en suis scotché !!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

78628
En fait, le coup de la corde, c'est le genre de truc que je ne remarque jamais d'habitude. Mais les switchs manquants, ça saute aux yeux et ça m'a incité à faire plus attention. En tous cas, je ne comprends pas l'intérêt d'acheter chez un luthier une copie exacte de JazzMaster avec juste deux switchs remplacés par des grilles.
.. sauf s'il est moins cher que Fender.
.. ou alors si on tient à cette finition et que Fender ne la fait pas.
78629
Voici la Fender Jazzmaster J.Mascis Purple sparkle avec laquelle j'ai confondu la Dubreuille dans un premier temps.

https://reverb.com/fr/price-guide/guide/2782-fender-j-mascis-signature-jazzmaster-2008-purple-sparkle
78630