Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 717 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78611
Citation de jeanseb85 :
sympa la LP oui. z'avez remarqué le petit renfoncement au niveau du potard du bas ? ça cacherait un truc ?


Dans le texte de l'annonce, le vendeur explique qu'il a retiré le switch HRD en changeant les micros.
78612
En tous cas, c'est une chouette LP, avec deux potards en moins (ce qui ne nuit pas.)
78613
Minimalisme ou contrôle complet mon coeur balance...
Ces derniers temps il m'ait apparu logique la configuration des LP. Un vol un Tone pour chaque micro.

Je me suis demandé si ce qu'on gagnait en simplicité avec une config ultra minimaliste de type Un micro Un vol, on ne le perdait pas avec le reste, les pédales, les amplis etc...
78614
Citation :
ce qu'on gagnait en simplicité avec une config ultra minimaliste de type Un micro Un vol,

y'a qu'à le compléter avec un p'tit "tout lampes" (ou même transistors selon les envies et les moyens) 5 W sans aucun ajout :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

78615
x
Hors sujet :
J'aurais beaucoup de mal à me passer du double contrôle sur une guitare HH, pricipalement pour l'équilibre de la position médiane.
78616
Aussi, sur la Godin, j'apprécie que l'érable de la table ne soit ni flammé, ni ondé, etc.. Elle est vraiment bien comme-ça.
78617
Sparkling baby !

3949849.jpeg

3949843.jpeg

3949840.jpeg

(dans les PAs, d'ailleurs ce membre à qq guitares interessantes à vendre)
78618
TRES jolie !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

78619
Ce ne serait pas un modèle signature j. Mascis de 2006 ou 2007? Elle me faisait de l'œil à l'époque.
78620
Oups ! Autant pour moi, ce n'est pas une Fender mais une Dubreuille.