Dam's il aime les paillettes en général et là j'en vois pas
Citation de magnus :
D'autant que le fameuse "note" de Gary Moore sur Parisian Walkways n'a rien à voir avec un sustainer. C'est fait à la loyale. Avec un Marshall et une bonne main gauche,
Moi je stackais 2 OD, la seconde n'étant enclenchée que pour la note longue. Juste le p'tit réglage qu'il fallait pour qu'elle apporte ce qu'il fallait sans que ça gueule plus fort
Pas de problème de voisinage..... juste son clébard qui devenait fou, malgré les fenêtres fermées
J'avais justement soigneusement évité d'en parler mais puisque tu mets les pieds dans le plat ; cette Jaguar bien que très jolie est une abominable mutante
Rhoo punaise c'est joli ça. Et dire que la semaine dernière j'ai failli craquer sur la JM Troy
Par contre ya une faute de goût : il manque les inlays blocks sur la touche. Je ne sais pas pourquoi mais je fais une fixette la-dessus
EDIT : Ultra Luxe Jaguar qu'ils l'appellent. A 2899 euros, ils peuvent l'appeler luxe. S'font pas ch*** chez Fender comme même
Juste en-dessous sur le site, ya une squier à 600 balles bien jolie et qui elle a les blocks!