Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 469 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79181
PS : avé les cordes traversantes pour Sonics. La totale.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 21/02/2022 à 16:15:54 ]

79182
79183
Dam's il aime les paillettes en général et là j'en vois pas :-)

Citation de magnus :
D'autant que le fameuse "note" de Gary Moore sur Parisian Walkways n'a rien à voir avec un sustainer. C'est fait à la loyale. Avec un Marshall et une bonne main gauche,

Moi je stackais 2 OD, la seconde n'étant enclenchée que pour la note longue. Juste le p'tit réglage qu'il fallait pour qu'elle apporte ce qu'il fallait sans que ça gueule plus fort

Pas de problème de voisinage..... juste son clébard qui devenait fou, malgré les fenêtres fermées :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

79184
Par contre, une Jaguar avec des micros doubles, ça va irriter kosmix, ça..
79185
J'avais justement soigneusement évité d'en parler mais puisque tu mets les pieds dans le plat ; cette Jaguar bien que très jolie est une abominable mutante :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79186
C'est sûr qu'elle a la beauté d'une Jaguar, mais elle ne risque pas d'en avoir le son.
79187
C'est une Jazzmaster déguisée en Jaguar
79188
A quoi servent les interrupteurs placés sur la corne supérieure ? C'est pour passer de double bobinage à simple ? :8O:
79189
Rhoo punaise c'est joli ça. Et dire que la semaine dernière j'ai failli craquer sur la JM Troy :bave:
Par contre ya une faute de goût : il manque les inlays blocks sur la touche. Je ne sais pas pourquoi mais je fais une fixette la-dessus :noidea:

EDIT : Ultra Luxe Jaguar qu'ils l'appellent. A 2899 euros, ils peuvent l'appeler luxe. S'font pas ch*** chez Fender comme même :8O:
Juste en-dessous sur le site, ya une squier à 600 balles bien jolie et qui elle a les blocks!
squier-40th-anniversary-gold-edition-jazzmaster.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/02/2022 à 21:03:53 ]

79190
Citation de damorg :
C'est une Jazzmaster déguisée en Jaguar

Et pourquoi donc? Elle n'est pas plus près de la Jazzmaster que de la Jaguar avec ses humbuckers..