Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 362 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79681
superbe, je suis fan de la ligerie fine :oops2:
79682
Perso, le micro noir me va très bien. Ça renvoie à la touche très sombre (ébène?)
79683
Vu qu'on parle de Ligérie et que je suis l'heureux propriétaire d'une Sauvignon custom, j'en profite pour (re)faire de la pub à Clément et Sylvère en (re) publiant ma chouette Sauvignon hot rod 52:
image.php

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

79684
et la touche sombre ne doit pas être de l'ébène car Ligérie ne travaille qu'avec des bois locaux

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

79685
Alors j'aimerais bien savoir ce que c'est..

De même que la table de la dernière.
79686
la mienne a un corps en frêne et une touche en aubier

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

79687
de l'aubier ? :??: normalement c'est la partie de n'importe quel bois entre l'écorce et le coeur.... pas ce qu'il y a de meilleur.... à moins que j'ignore l'existence d'un arbre qui porterait réellement ce nom (c'est fort possible ;-) ) ; en essence locale il pourrait y avoir le noyer... qui, une fois teinté profondément au marc de café, pourrait ressembler aux bois exotiques. Ou alors comme chez LAG, du pin qu'on aurait étuvé à mort, injecté de résines et pigments puis re-étuvé puis pressé pour obtenir quelque chose qui puisse porter le nom mensonger de brownwood ou m^eme snake-wood

n'emp^eche, avec ta sauvignon custom j'ai failli risquer le procès pour plagiat, repiquage de brevet tout çà :-D Mais ma jeansebcaster (postée dans guitares diy) a reçu de l'huile de lin+colorant marron qui passait par là :bravo: je l'aime ma guitare :aime: :fou:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 24/08/2022 à 14:07:49 ]

79688
merci pour l'info sur l'aubier, je l'ignorais, je vais vérifier ce soir sur le certificat d'authenticité
fais voir ici ta création !

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

79689
4829901.jpg

Voici voilà :clin:

Je vais aussi faire une photo de profil pour la mettre dans gratte moche Land :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

79690
en effet, il y a comme un air de ressemblance!
et elle n'est pas moche du tout

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux