Vu qu'on parle de Ligérie et que je suis l'heureux propriétaire d'une Sauvignon custom, j'en profite pour (re)faire de la pub à Clément et Sylvère en (re) publiant ma chouette Sauvignon hot rod 52:
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
79687Posté le 24/08/2022 à 14:06:39
de l'aubier ? normalement c'est la partie de n'importe quel bois entre l'écorce et le coeur.... pas ce qu'il y a de meilleur.... à moins que j'ignore l'existence d'un arbre qui porterait réellement ce nom (c'est fort possible ) ; en essence locale il pourrait y avoir le noyer... qui, une fois teinté profondément au marc de café, pourrait ressembler aux bois exotiques. Ou alors comme chez LAG, du pin qu'on aurait étuvé à mort, injecté de résines et pigments puis re-étuvé puis pressé pour obtenir quelque chose qui puisse porter le nom mensonger de brownwood ou m^eme snake-wood
n'emp^eche, avec ta sauvignon custom j'ai failli risquer le procès pour plagiat, repiquage de brevet tout çà Mais ma jeansebcaster (postée dans guitares diy) a reçu de l'huile de lin+colorant marron qui passait par là je l'aime ma guitare