Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu qu'on parle de Ligérie et que je suis l'heureux propriétaire d'une Sauvignon custom, j'en profite pour (re)faire de la pub à Clément et Sylvère en (re) publiant ma chouette Sauvignon hot rod 52:
2
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
79684Posté le 24/08/2022 à 12:02:00
et la touche sombre ne doit pas être de l'ébène car Ligérie ne travaille qu'avec des bois locaux
0
la mienne a un corps en frêne et une touche en aubier
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
79687Posté le 24/08/2022 à 14:06:39
de l'aubier ? normalement c'est la partie de n'importe quel bois entre l'écorce et le coeur.... pas ce qu'il y a de meilleur.... à moins que j'ignore l'existence d'un arbre qui porterait réellement ce nom (c'est fort possible ) ; en essence locale il pourrait y avoir le noyer... qui, une fois teinté profondément au marc de café, pourrait ressembler aux bois exotiques. Ou alors comme chez LAG, du pin qu'on aurait étuvé à mort, injecté de résines et pigments puis re-étuvé puis pressé pour obtenir quelque chose qui puisse porter le nom mensonger de brownwood ou m^eme snake-wood
n'emp^eche, avec ta sauvignon custom j'ai failli risquer le procès pour plagiat, repiquage de brevet tout çà Mais ma jeansebcaster (postée dans guitares diy) a reçu de l'huile de lin+colorant marron qui passait par là je l'aime ma guitare