Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 151 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 918 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79371
Salut Vinz,
Ah cette table, magnifique :)
Stage-Vincent-2.jpg
79372
félicitations, elle est vraiment belle!

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

79373
Et elle pèse combien ?:mrg:
79374
Juste le "Stop-Bar" me gêne un peu, mais pour le reste, elle est magnifique. La table est effectivement superbe et j'aime bien la tête aussi..
79375
J’adore le manche et la table, félicitations !!
79376
Petite question : le fait que la touche ne soit pas uniforme (on voit comme un "bleech" sur le haut de la touche) c'est un effet ajouté ou est du au morceau d'essence de bois utlisé ?
79377
A mon avis c’est le fil du bois qui est comme ça bi teinte, j’ai déjà vu ça sur de l’Ebène naturel…C’est d’ailleurs ce que je trouve très sympa !!

[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 15:47:46 ]

79378
Oui on voit parfois ça, c'est une coloration naturelle et justement choisie à cet endroit précis pour faire une touche avec une "bande" plus claire qui longe le manche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79379
Merci:aime2:
Et pour l'ébène de la touche oui, c'est tout à fait naturel, c'est d'ailleurs ça qui fait que j'ai flashé dessus ! Du coup, zéro repère de touche :mrg:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 16:01:40 ]

79380
J'aime bien aussi les irrégularités dans la teinte de la touche. C'est loin d'être la première fois que je vois ça, mais ça fait toujours son petit effet..