Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petite question : le fait que la touche ne soit pas uniforme (on voit comme un "bleech" sur le haut de la touche) c'est un effet ajouté ou est du au morceau d'essence de bois utlisé ?
0
Graffy
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
79377Posté le 06/05/2022 à 15:45:06
A mon avis c’est le fil du bois qui est comme ça bi teinte, j’ai déjà vu ça sur de l’Ebène naturel…C’est d’ailleurs ce que je trouve très sympa !!
0
[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 15:47:46 ]
kosmix
50674
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
79378Posté le 06/05/2022 à 15:52:43
Oui on voit parfois ça, c'est une coloration naturelle et justement choisie à cet endroit précis pour faire une touche avec une "bande" plus claire qui longe le manche.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
ytse vinz
1151
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
79379Posté le 06/05/2022 à 15:58:02
Merci
Et pour l'ébène de la touche oui, c'est tout à fait naturel, c'est d'ailleurs ça qui fait que j'ai flashé dessus ! Du coup, zéro repère de touche
1
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 16:01:40 ]
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
79380Posté le 06/05/2022 à 16:44:11
J'aime bien aussi les irrégularités dans la teinte de la touche. C'est loin d'être la première fois que je vois ça, mais ça fait toujours son petit effet..