Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 151 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 885 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79411
:aime:
Wouahou, une demi-caisse avec vibrola. Exception faite du varitone dont je n'ai jamais compris l'usage (je veux dire que je crois pas que ça me servirait jamais... :noidea: ) et qui du coup encombre la table plus qu'il ne m'est nécessaire, c'est définitivement parmi mes pêchés mignons et encore plus avec ces blocks inlays (dont la 1ere case que je trouve très bien).
Je l'ai probablement déjà dit, mais un jour je craquerai peut-être et ferai installer un vibrola sur ma Sheraton si c'est techniquement possible (et confierai sans le moindre doute la tâche à Pm. dans ce cas)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

79412
Hautement désirable ! :bave:

... AF ON, NO Audio out...

79413
Citation de Yokosho :
avec ces blocks inlays (dont la 1ere case que je trouve très bien).

C'est sûr que c'est pratique de pouvoir situer la première case d'un seul coup d'œil! Sans ça, on se perd. :mrg:
79414
C'est pas logique, il n'y en a pas à la 13ème case:clin:

[ Dernière édition du message le 15/05/2022 à 16:53:23 ]

79415
Absolument, bien vu damorg! Et ce repère à la première case donne une impression de manche chargé.
79416
Citation de damorg :
C'est pas logique, il n'y en a pas à la 13ème case:clin:


Normal, elle porte-malheur :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79417
4581087.jpg
4581090.jpg
4581093.jpg

Je suis désolé pour les formats qui ne sont certainement pas les plus pertinents, prenant un peu trop de place.

[ Dernière édition du message le 17/05/2022 à 03:55:05 ]

79418
Pas de souci. Je ne connaissais pas cette marque. En tous cas, guitare sans tête intéressante. Je trouve notamment le bas du corps très réussi.
79419
j'imagine bien que le design ne plaira pas à tout le monde ( dont certains la mettrait bien dans l'autre thread, les méssants ! )

tk0115528_1.jpg

celle là je l'ai vu en vrai, essayé, elle est plus belle qu'en photo imo.
Un avis par rapport à la précédente ( bon elle a 6 cordes tandis que la Daz Guitarz en a 7.

btw le petit nom de la violette > Minotaurium
et celui de la blanche > Goliath GTR

4583964.png

[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 01:14:06 ]

79420
Bah je préfére aux Strandberg (orthographe ?), parce que je trouve la tête mieux gérée plus fine alors que sur les autre il y a une certaine épaisseur que je ne trouve pas très heureuse.