Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 151 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 041 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79471
Si c'est la plus réussie... :oops2::mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

79472
C'est curieux, sur le cordier (en haut du manche donc) il y a un espace entre les cordes de si et de mi aigu qu'il n'y a pas entre les autres cordes..
79473
C'est conceptuel, tu peux pas comprendre. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

79474
79475
Vous avez l'oeil ! maintenant que vous le dîtes, c'est flagrant, même pour moi ...
Même en supposant que le modèle ne soit pas le plus réussi, ça reste un peu mystérieux vu qu'en sa qualité de luthier il aurait dù s'en rendre compte et devrait avoir la capacité de corriger le tir ...
79476
Il n'y a pas un truc avec la résolution de la photo, l'angle de prise, je ne sais quoi encore ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

79477
Il faudrait vraiment que la photo soit prise par coté, ce qui n'est manifestement pas le cas..
79478
Sur le site du monsieur, les grattes affichée n'ont pas l'air d'avoir les defauts de celle qui vient de Reverb..
79479
La guitare est peut-être légèrement de traviole sur la photo
79480
:8) Quelqu’un pour relancer BGL ?