Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 747 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79711
Perso je la trouve originale mais un peu trop "pointue" pour le 'vieux chnock tradi' que je suis :)
79712
79713
Ah non une BC rich c'est juste ... "moche" ;)
79714
Pas mal, mais il y a un micro de trop (à mon goût, hein..) et l'espèce de décrochement au niveau de l'attache de sangle c'est un chichi inutile.
79715
79716
Je connaissais pas Scott Walker, merci de me l’avoir fait connaître. :bave:
Je n’aime pas tout mais la Katana me plaît beaucoup par exemple (l’Electro aussi !). L’idée de la jointure manche/corps sans vis ni colle est excellente et très joliment réalisée !
Le détail est sans doute dispo ailleurs mais je suis tombé sur ça https://www.guitarscanada.com/threads/no-glue-no-screw-neck-joint.77371/
79717
Ce n'est pas la première fois qu'on en poste du Scott Walker, mais cette guitare à une finition intéressante. Avec tête assortie en plus! Ça me fait penser à la surface du soleil vue au télescope.. :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/08/2022 à 11:50:34 ]

79718
Disons que la surface de la table et celle du plat de tête ne se mélangent pas avec le reste de la photo : définition différente, pas d'ombres, etc. :clin:

Ensuite c'est peut-être une maquette pour donner une idée à un client de ce que ça peut donner, ou un fantasme, ou je ne sais quoi d'autre... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

79719
Merci, ô grand détecteur de photoshopages! :clin:

[ Dernière édition du message le 31/08/2022 à 15:52:40 ]

79720
Disons qu'il y a des trucs qu'on ne voit pas sur le téléphone, c'est petit et, si on regarde en vitesse on n'y fait pas gaffe.

Moi le premier, je me suis fait avoir et j'ai posté des bidouillages grossiers. :oops2:

Par contre, sur un écran 27", on voit quand-même un peu mieux, même sans forcer... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land