Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 292 réponses
  • 877 participants
  • 6 996 529 vues
  • 764 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79761
Les rares fois où ils ont essayé d'innover ca s'est terminé par une sacré déculottée commerciale (totalement injustifiée IMHO) , donc je comprends qu'ils soient un petit peu superstitieux...
79762
C'est pas faux.:bravo:

Mais, en ce qui concerne les attache courroies, il y a des modèles pour lesquels il existe plusieurs dispositions, dont une qui fonctionne et une ou plusieurs autres, disons, moins pertinentes.

Du coup, c'est quand-même un peu compliqué de comprendre sur la base de quoi ils décident aujourd'hui, comme s'ils n'avaient jamais eu aucun retour ou qu'ils s'en foutaient complètement.

Et ils ont forcément eu des retours...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 06/10/2022 à 20:27:14 ]

79763
79764
Citation de Magnus Hammersmith :
C'est pas faux.:bravo:

Normalement, c'est moi qui dis ça ! :mrg:

C'est pas faux.

79765
79766
Je vais sortir un peu de ma zone de confort.. Je ne la trouve pas vraiement "belle" , mais pour une headless, cette Ibanez vue dans les PAs, me semble plutôt sympa :

ibanez-ichi10-ichika-nito-signature-5012911.jpg
79767
Mouais.. Admettons qu'elle n'est pas horrible, mais je ne suis pas autrement emballé.
79768
Citation de bbhack :
mais pour une headless
...

:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

79769
Clairement elle est loin d'être jolie jolie, mais effectivement, pour une headless :mrg:...
79770
Je plussoie, je pourrais être tenté, rien que pour en avoir une

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare