Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 896 641 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
79881
x
Hors sujet :
Citation de Magnus Hammersmith :
D'ailleurs, j'espère que tu prends bien soin de la SD I que je t'ai vendue mon cher Perci :).


Elle est en de bonnes mains. :clin:

C'est pas faux.

79882
5539378.jpg
5539379.jpg
5539380.jpg

Je ne sais pas si vous aviez vu cette petite dernière de chez Michael Springer, mais moi je suis béat d'admiration. Une crossover entre une firebird et une Gretsch 6120, sauce custom 3 micros et à la Springer évidemment...

Tamen pax et amor, oscula.

79883
Très belle guitare. Bon, elle n'aurait que deux micros, je ne la trouverais pas pire, mais on fera avec ces trois là..
79884
Elle claque bien, oui


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

79885
Cette Springer est une merveille ! :aime:
79886
Jolie !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

79887
Sur le plan purement esthétique, elle est wahou, mais c'est drôle comme certains caractères peuvent changer une appréciation. Pour moi, le Bigsby et le semi-hollow + f holes sont tellement éloignés d'une pratique agressive et rentre dedans de la musique qu'ils ne cadrent pas avec la proposition de trois micros velûs et d'une ligne comme cette firebird.
79888
Très jolie !
79889
Citation de Max_Onhoff :
Sur le plan purement esthétique, elle est wahou, mais c'est drôle comme certains caractères peuvent changer une appréciation. Pour moi, le Bigsby et le semi-hollow + f holes sont tellement éloignés d'une pratique agressive et rentre dedans de la musique qu'ils ne cadrent pas avec la proposition de trois micros velûs et d'une ligne comme cette firebird.


C’est marrant que tu dises ça, j’ai essayé récemment la Gretsch 6120 d’un pote, elle envoyait grave de chez grave. J’aurai joué ma musique habituelle (bien velue quoi) avec cette pelle que ça l’aurait carrément fait.

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 09:46:14 ]

79890
Je ne suis pas fan des Bigsby en toutes occasions, mais je trouve que ça convient très bien à cette guitare.