Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 900 446 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
79891
Citation de Doomfred :
C’est marrant que tu dises ça, j’ai essayé récemment la Gretsch 6120 d’un pote, elle envoyait grave de chez grave. J’aurai joué ma musique habituelle (bien velue quoi) avec cette pelle que ça l’aurait carrément fait.

Tiens, je n'aurais pas imaginé. Le caractère à la fois claquant et chamailleur de ses micros ne pollue pas le domaine velu de ton style?
79892
La Springer conviendrait bien à un Billy Gibbons


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

79893
Citation de Max_Onhoff :
Citation de Doomfred :
C’est marrant que tu dises ça, j’ai essayé récemment la Gretsch 6120 d’un pote, elle envoyait grave de chez grave. J’aurai joué ma musique habituelle (bien velue quoi) avec cette pelle que ça l’aurait carrément fait.

Tiens, je n'aurais pas imaginé. Le caractère à la fois claquant et chamailleur de ses micros ne pollue pas le domaine velu de ton style?


x
Hors sujet :
absolument pas. En fait il m’arrive, surtout en enregistrement, de sortir des cases et de faire des choses un peu inédites, comme un album de metal extreme entier avec une Jazzmaster équipée en Kinman

Tamen pax et amor, oscula.

79894
79895
Moi j'ai toujours pensé qu'une guitare est une guitare, il y a 6 cordes et un manche bref on joue ce qu'on veut avec. Dire que telle guitare ne convient pas à tel style c'est comme affirmer qu'on ne peut pas partir en vacances avec une petite citadine...

Pour revenir à cette guitare je la trouve très jolie mais certains détails font qu'elle n'est pas pour moi : 3 micros, Bigsby, ouïe. Mais je reconnais qu'elle est superbe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79896
Bon, quand on cherche un son précis, il peut ne pas être accessible avec n'importe quelle guitare. Mais faire délibérément le choix de jouer dans un style de musique avec un son différent de ce qu'on entend habituellement, ça, ça peut faire avancer le schmilblik..
79897
Ah ouais, du bon gros Death Metal avec une cordes nylon. Ou de la Bossa sur une Ibanez Steve Vai branchée dans un Triple Rectifier.

J'ai hâte ! :mrg::mrg::mrg:

C'est pas faux.

79898
Intéressant comme idée .
C'est à creuser !
79899
je ne crois pas avoir vu ici de guitares ukrainiennes de Valiant...
dsc02654copy_1800x1800.jpg
DSC02021_1800x1800.jpg
79900
Originale et jolie, cette déclinaison verte!