Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 151 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 886 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79941
Citation de Magnus Hammersmith :
Ce sont des défonces pour Humbuckers.


Non, les défonces des Wides Range sont plus grandes. Je le sais pour avoir essayé de monter des Wide Range dans une SG : c'est impossible à moins d'agrandir la défonce.

Citation de sonicsnap :
Citation de Desmodue :
je ne discute pas de l'utilité de l'un et de l'autre, mais esthétiquement... :clin:

Je ne peux pas faire moins que de plussoyer!


Euh l'utilité d'un moteur de Porsche dans une 2CV je ne vois pas très bien. À part avoir un moteur surpuissant dans une caisse à savon dont la tenue de route et le freinage finiront par te foutre au tas je ne vois pas bien l'intérêt.

Citation de jeanseb85 :
une super f^ete à Thouars ? merci pour le plan mais ça fait un peu loin :-D


Moi je ne vois pas l'intérêt d'aléatoire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79942
Citation :

K Hammett en avait fait une il y a 100 ans, Floyd, noire, des décos, et un manche 24 cases...


Tu veux dire avant la permanente ? ::mrg:
79943
Citation de sonicsnap :
Quelle différence entre un simple avis toléré et une croisade à proscrire dans ce cas?


Déjà, je n'ai rien à tolérer ou pas étant donné que je ne suis pas modo. :)

Ensuite, on a tous des goûts différents et je ne suis pas sûr qu'il y ait de vérité absolue au niveau esthétique.

Donc, on pourrait imaginer exprimer ses opinions, mais un peu comme si on commentait la guitare ci-dessous, appartenant à Randy Orton, et en sa présence un jour où il n'est pas de très bonne humeur...


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

79944
Citation de kosmix :

Non, les défonces des Wides Range sont plus grandes. Je le sais pour avoir essayé de monter des Wide Range dans une SG : c'est impossible à moins d'agrandir la défonce.


Je l'ignorais. Merci donc pour cet apport à ma culture personnelle. :boire:

Mais, du coup, si les Wide Range sont plus grands, on peut les remplacer par ce qu'on veut. Même si cela est totalement théorique dans la mesure où je n'ai pas la moindre intention de prendre une gratte avec ces micros.:non:

Citation de kosmix :

Euh l'utilité d'un moteur de Porsche dans une 2CV je ne vois pas très bien. À part avoir un moteur surpuissant dans une caisse à savon dont la tenue de route et le freinage finiront par te foutre au tas je ne vois pas bien l'intérêt.


Exactement, donc tu as compris que c'est complètement con.:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

79945
Citation de Magnus Hammersmith :
Déjà, je n'ai rien à tolérer ou pas étant donné que je ne suis pas modo. :)

Non, mais tu ranges un simple avis au rang de croisade que tu juges déplacée, donc on peut se demander.

Citation de Magnus Hammersmith :
Ensuite, on a tous des goûts différents et je ne suis pas sûr qu'il y ait de vérité absolue au niveau esthétique.

Je n'ai jamais pensé le contraire.

Citation de Magnus Hammersmith :
Donc, on pourrait imaginer exprimer ses opinions, mais un peu comme si on commentait la guitare ci-dessous, appartenant à Randy Orton, et en sa présence un jour où il n'est pas de très bonne humeur...

On ne t'a pas toujours connu si délicat dans GML. Mais bon, tout le monde peut s'amender..

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 21:54:35 ]

79946
Je ne suis pasun grand fan des floyds. Mais ce qui me derange sur la Fender cest cette esthetique trés classique mais avec une touche de modernité. Je trouve que ça match pas. Et les wide range n'aident pas. La Shecter cest une tele modernisée. Completement. Je la trouve plus cohérente.
Et pour le micro chevalet les zebras ça fait toujours un peu le clivage. Moi j'adore.
79947
Randy Orton, le catcheur ? :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79948
Citation :
Exactement, donc tu as compris que c'est complètement con

mais c'est pas infaisable :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

79949
Citation de kosmix :
Randy Orton, le catcheur ? :?!:


Non, Randy Gérard Orton, mon garagiste. Celui que tout le monde connaît... :mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

79950
Citation de sonicsnap :
Non, mais tu ranges un simple avis au rang de croisade que tu juges déplacée, donc on peut se demander.

Ah, la déformation de propos et la focalisation sur un seul mot sont des outils bien connus des hommes politiques. :bravo2:

Citation de sonicsnap :
Citation de Magnus Hammersmith :
Ensuite, on a tous des goûts différents et je ne suis pas sûr qu'il y ait de vérité absolue au niveau esthétique.
Je n'ai jamais pensé le contraire.

Voilà qui est une bonne nouvelle ! :)

Citation de sonicsnap :
On ne t'a pas toujours connu si délicat dans GML. Mais bon, tout le monde peut s'amender..

J'ai toujours été un garçon extrêmement délicat :mrg:. Seulement, AF étant pour moi un espace de détente, je n'y viens surtout pas pour me prendre au sérieux, et encore moins pour y asséner des vérités incontestables (sous un pseudo en plus, quelle misère...).

Je viens donc de modifier ma signature en ton honneur, et afin d'éviter de renouveler à l'avenir ce genre de discussion qui m'intéresse autant que de savoir si la choucroute sans jarret de porc reste une vraie choucroute.

Allez, la bise et bon réveillon ! :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land