Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 289 réponses
  • 877 participants
  • 6 996 439 vues
  • 764 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80001
Citation :
Manque le prix €

250 roros, c'est kdo :8)
J'aime bien comme elle sonne, le son est plus chaud qu'avec des micros de Tele et elle est très polyvalente.
Le manche est fin et l'action basse, du coup j'ai mis des cordes de 11-52 pour avoir plus d'étendue de dynamique et mieux contrôler l'attaque des cordes. Que du bonheur.
Et puis merci Thinline pour le mal au dos :mrg:
80002
Bon, perso je n'ai jamais été très fan des érables qui font des vagues pour les tables. Mais c'est une gratte qui sort des sentiers battus et qui a objectivement une certaine allure.
80003
Hermon de Vinon bien sympa ta gratte j’aime beaucoup :D:, en plus c’est un modèle gaucher, tu risque beaucoup moins de te la faire piquer :oops2:

“La musique réveil le silence”

80004
Citation :
Bon, perso je n'ai jamais été très fan des érables qui font des vagues pour les tables. Mais c'est une gratte qui sort des sentiers battus et qui a objectivement une certaine allure.

C'est aussi mon avis, je l'ai acheté parce qu'elle super agréable à jouer, elle a un son qui me plaît, elle est légère et surtout c'est un modèle pour gaucher.
Pour moi, l'idéal aurait été qu'elle soit noire pour être assortie aux autres :lol:

5572442.jpg
80005
Wow je suis hyper fan de ta télé "custom" avec Bigsby !

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

80006
Oui, pour une fois, le Bigsby sied bien à cette guitare.

Quant à la nouvelle, c'est sûr que sa finition ne passera pas inaperçue..
80007
Pas fan du tout de cette finition (euphémisme) mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise.
80008
Citation :
Pas fan du tout de cette finition (euphémisme) mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise.

Euh... Oserais-je un p'tit coup de bombe de peinture noire? :facepalm:
Bon, allez, pas tout de suite, on va peut-être attendre la Toussaint.
80009
Hermon : une petite question en passant.

Tu as gardé les sillets d'origine sur tes copies Steinberger ou tu les as changés pour pouvoir mettre des cordes standard ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

80010
Citation :
Tu as gardé les sillets d'origine sur tes copies Steinberger ou tu les as changés pour pouvoir mettre des cordes standard ?

J'ai gardé le système d'origine qui est vraiment top: quand on s'accorde, ça ne bouge plus du tout. Et les cordes se changent tellement facilement par rapport à des cordes normales.
En plus, je casse dix fois moins souvent les cordes que les standard. J'utilise des D'Addario.
Celle de gauche est une Steinberger GT-PRO Deluxe et l'autre est une Hohner G3T qui est de meilleure qualité et dont je préfère le son malgré que les micros ne soient pas excellents (micros Select EMG).

[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 22:54:46 ]