Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 138 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80081
Jolie !
80082
Elle possède un certain charme certain .
80083
Seul truc qui m'inquiète un peu, c'est le vibrato qui a l'air assez sommaire. Mais esthétiquement pas de problème..
80084
Même si c’est pas le genre de guitares que je prendrais, elle est loins d’être moche.
Je suis d’accord pour le vibrato, il manque de finitions par rapport à la guitare. :??:

“La musique réveil le silence”

80085
Tiens, une guitare en Formica... C'est pas non plus celle que je prendrais, mais pour une fois cette gratte (probablement italienne des années 50 ~ 60 ?) est assez sobre de forme sans boutons dans tous les coins ni cornes agressives et la couleur est sympa. Le vibrato fait un peu "bricolo", mais si ça se trouve il marche bien sans faire d'histoires. Sympa cette Fratti-frotta ! :facepalm:
80086
Elle a du charme dans son style.

A 10 000 de ce que j'aime et que j'utilise, mais il faut la replacer dans le contexte de l'époque je pense.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

80087
J'aime beaucoup les guitares en formica, mais là, il ne me parait pas évident que ça en soit. En même temps, c'est vrai que le motif de la table est assez curieux..
80088
Sans doute italienne, donc en véritable peau d'accordéon... :mrg:
80089
Tout simplement formicable.
80090
En tous cas, la forme générale, celle du pickguard, le liseré blanc, la finition, la simplicité, tout me plaît dans cette guitare.