Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 157 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80091
Bah formica ou pas , ca sonne ou pas, on s'en fout un peu sur ce topic non ? Elle est plutôt cute avec un négligé de kitch late 60s qui lui va bien je trouve. En gros c'est vraiment à l'opposé d'une horrible skeversson (ou un autre nom metallo similaire).
80092
Bon, il en faut pour tous les goûts. Pour cette fois, les fous de "dive-bombing" passez votre chemin.. :mrg:
80093
Disons que le dive entraînera forcement un bombing de la table :facepalm:
80094
Bon je trouve que vous en parlez un peu trop de la dernière, alors je vais ouvrir ma bouche pour dive-bomber :mrg:

Moi j'aime pas. Voilà :oops2:

Quoi, il faut que j'argumente en plus ? Bon OK, alors ce n'est ni le style 60's ni la finition "formica à paillettes", juste la forme qui me dérange, trop accentuée sur les bords.

J'espère ne pas me faire bannir de ce topic qui était un peu trop consensuel à mon goût :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/03/2023 à 18:13:51 ]

80095
Je te bannirais bien si j'en avais le pouvoir, mais comme ce n'est pas le cas, je vais faire genre que tes goûts sont aussi respectables que les miens.. :langue:
80096
Bah moi aussi je l’aime bien l’italienne ! Elle me rappelle ma table de cuisine… Bon je délire peut-être un peu, je suis malade depuis deux jours et je frissonne…:facepalm:
80097
C'est vrai que c'est un peu la dèche côté BGL. Perso j'ai pas vu une PA un minimum origi ale et jolie depuis des mois ...
80098
80099
ben en même temps après 80100 posts on a bien dû s'approcher de la complétude de l'inventaire des belles grattes de ce monde
il ne doit rester que celles qui n'existent pas encore ou presque...

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

80100
Citation de sonicsnap :
Ça, c'est un fait que BGL n'est plus aussi animé qu'en d'autres temps..


Participons donc un peu ! :)

5644830.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land