Bah formica ou pas , ca sonne ou pas, on s'en fout un peu sur ce topic non ? Elle est plutôt cute avec un négligé de kitch late 60s qui lui va bien je trouve. En gros c'est vraiment à l'opposé d'une horrible skeversson (ou un autre nom metallo similaire).
Bon je trouve que vous en parlez un peu trop de la dernière, alors je vais ouvrir ma bouche pour dive-bomber
Moi j'aime pas. Voilà
Quoi, il faut que j'argumente en plus ? Bon OK, alors ce n'est ni le style 60's ni la finition "formica à paillettes", juste la forme qui me dérange, trop accentuée sur les bords.
J'espère ne pas me faire bannir de ce topic qui était un peu trop consensuel à mon goût
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/03/2023 à 18:13:51 ]
sonicsnap
86732
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
80095Posté le 28/03/2023 à 18:27:45
Je te bannirais bien si j'en avais le pouvoir, mais comme ce n'est pas le cas, je vais faire genre que tes goûts sont aussi respectables que les miens..
Bah moi aussi je l’aime bien l’italienne ! Elle me rappelle ma table de cuisine… Bon je délire peut-être un peu, je suis malade depuis deux jours et je frissonne…
ben en même temps après 80100 posts on a bien dû s'approcher de la complétude de l'inventaire des belles grattes de ce monde
il ne doit rester que celles qui n'existent pas encore ou presque...