Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 011 245 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Soot_and_Stars
Citation :Elle ne vibre pas,
ça vibre, une guitare electrique?
IL se trompe d'instrument
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Donc, je pense qu'ensuite, si elle sonne (si elle vibre, quoi ), c'est surtout une question de réglages, de choix de cordes, éventuellement de planimétrie si besoin, mais je vois pas ce qui pourrait la rendre spécialement difficile à jouer (sauf, bien sûr, pour celui qui ne connaît que les manches Fender ou Ibanez...).
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 04/04/2023 à 12:24:37 ]
sonicsnap
Pretextat
Je retrouve ce coté "mat" sur toutes les Rick , ca doit être une signature sonore chez eux qui me déplait .
Question jouabilité je n'ai jamais eu de problème, après une semaine on s'y fait comme toutes guitares .
Pour ce qu'il s'agit de l’esthétique elles font partie des plus belles guitares que je connaisse .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
Max_Onhoff
ça vibre, une guitare electrique?
J'ai revendu voilà trois ans ma Fender Telecaster MIK Honey Milk d'allure absolument superbe mais dont le comportement entre les mains était effroyable: Un instrument totalement mort, fossilisé, comme si j'avais essayé de faire sonner une plaque de marbre. Et de fait, je n'ai jamais réussi à m'y faire, tellement il fallait lui rentrer dedans pour avoir à peu près satisfaction (compensé par un bon volume de sortie de ses micros, mais c'est tout), et sans avoir à aucun moment le fameux twang tellement réputé (et recherché).
Elle, elle n'a jamais vibré, c'est clair! Rien en comparaison de mes autres pelles pourtant nettement plus bas de gamme, et pourtant franchement plus vivantes.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
- < Liste des sujets
- Charte