Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah mais oui: Mettre du papier collant sur du nitro, un moyen simple de reliquer une guitare!
et comme tu ne sais pas ce qui va se décoller ou pas, tu laisses une part au hasard ..
0
ghorgh
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
80202Posté le 13/04/2023 à 08:01:11
yep... c'est pour ça qu'avec les finitions Nitro, je préfère démonter les parties métalliques à décrasser.
Quand tu es dans une dynamique de restauration/grand entretient, tu es pas à 20 min près (je parle dans un cadre privé ).
0
sonicsnap
89190
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
80203Posté le 13/04/2023 à 11:00:20
Oui, le temps gagné ne justifierait pas le risque encouru, c'est sûr.. Choisir une finition nitro, c'est accepter les précautions qui vont avec.
[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 15:38:30 ]
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
80207Posté le 13/04/2023 à 16:17:09
Magnifique cette table
Et c'est vrai que ce chevalet aussi est classe.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
80208Posté le 14/04/2023 à 09:54:34
Simple et classe ! La finition exagère un peu trop le veinage du bois mais c'est juste pour chipoter, on me la refilerait que je n'irais pas la revendre aussi sec.