Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 369 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80241
80242
Citation de bbhack :
Fini la "règle" BGL disant "pas de grattes perso" ?


ah pardon, j'étais pas au courant !

Citation de purplebash :
Jolies ! Tu n’as plus ta Firebird ?? :bave:


siiii, mais je viens de partir en tournée 4 semaines avec, on va dire qu'elle se repose ^^. la finition satinée se patine tranquillement, on dirait qu'elle a 30 ans de plus :)

Citation de sonicsnap :
En fait, je ne sais pas si on s'est déjà posé la question de savoir si on était autorisé à poster sa propre guitare dans "Gratte Moche Land". Curieusement, je crois que le cas ne s'est jamais présenté..


oh j'en ai des moches aussi hein, une Lag arkanne 200 rouillée et une ibanez GIO qui a trainée dans du gravier
80243
Citation de 0tom0 :
oh j'en ai des moches aussi hein, une Lag arkanne 200 rouillée et une ibanez GIO qui a trainée dans du gravier

Oui, mais de nos jours, toute guitare reliquée n'est pas forcément moche..
80244
oui mais une Lag Arkane, même neuve, bon...

Alain Souchon n'est pas un film

80245
Oui, le coté "super strat", je ne suis pas fan non plus, mais là, c'est juste une question de goût..
80246
Citation de sonicsnap :
En fait, je ne sais pas si on s'est déjà posé la question de savoir si on était autorisé à poster sa propre guitare dans "Gratte Moche Land". Curieusement, je crois que le cas ne s'est jamais présenté..

si ;-) il me semble avoir posté ma première bouzine à slider diy à cet endroit ; par auto-dérision :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 14:01:36 ]

80247
Ah. Je n'en ai pas souvenir. C'est ancien? Comme une recherche aurait peu de chances d'aboutir, une réédition serait peut-être de bon aloi..
80248
Je peux y poster ma guitare Bob L’Éponge si vous voulez, pour faire plaisir :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80249
Citation de sonicsnap :
Citation de 0tom0 :
oh j'en ai des moches aussi hein, une Lag arkanne 200 rouillée et une ibanez GIO qui a trainée dans du gravier

Oui, mais de nos jours, toute guitare reliquée n'est pas forcément moche..


Ah une évolution de ton jugement .
J'ai posté ma Le Pape reliquée dans "guitare perso" et tout le monde la trouvée magnifique . A moins d'avoir été faux pour me faire zizir .
80250
Ça s'appelle la politesse :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?