Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 141 réponses
  • 876 participants
  • 6 970 665 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80271
Exactement pareil que bbhack ,
80272
La nouvelle John 5 Ghost Telecaster
5702575.jpg

La touche blanche
Le pickguard miroir
Les DiMarzio Distorsion rouge
Les mécaniques à blocage
Le kill switch d'origine

https://www.fender.com/en-US/electric-guitars/telecaster/john-5-ghost-telecaster/0111052880.html

C'est pas souvent que Fender sort des sentiers battus comme ça et à part le bouton de volume un peu trop "moche vintage", je la trouve particulièrement réussie cette Telecaster ultra moderne.

Les petits détails qui font toute la différence : les cercles rouges autour des mécaniques + sillet rouge + logo Fender rouge= ça apporte une classe folle :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 17:33:21 ]

80273
En effet, elle a fière allure! Par contre, ça va faire grimacer ceux qui ne jurent que par les micros simples (je ne citerai pas de nom, j'en suis d'ailleurs pour partie, mais je reste ouvert.. :clin:)
80274
Perso : :beurk:
80275
C'est à peu près la même que celle qu'il utilise avec Monte l'Ecrou, mais sans le Floyd.

5702625.jpg
5702626.png

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

80276
Tiens, je n'aurais pas pensé que quiconque puisse la trouver carrément à gerber..
Sinon, pas de surprise, je la préfère nettement sans le Floyd.

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 18:14:56 ]

80277
Disons que c'est une Tele jackyfiée. Donc pour les afficionados de la version vintage, Butterscotch, plaque tortoise, toussa, ça peut piquer les yeux... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

80278
Citation de sonicsnap :

Sinon, pas de surprise, je la préfère nettement sans le Floyd.


Ah ouais ? :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

80279
Dépoussiérer un mythe, c'est forcément clivant et il faut s'attendre à des réactions extrêmes. La preuve.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

80280
C'est exactement ça. :bravo:

Après, ça peut aussi ne pas plaire parce qu'on n'aime pas les couleurs, qu'on n'aime pas les Teles, etc. mais pas parce que ça ne respecte pas les dogmes de la Tele standard. C'est mon cas. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land