Belle gratte land
- 81 356 réponses
- 878 participants
- 7 048 407 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Pretextat
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Oiseau Bondissant
La touche blanche
Le pickguard miroir
Les DiMarzio Distorsion rouge
Les mécaniques à blocage
Le kill switch d'origine
https://www.fender.com/en-US/electric-guitars/telecaster/john-5-ghost-telecaster/0111052880.html
C'est pas souvent que Fender sort des sentiers battus comme ça et à part le bouton de volume un peu trop "moche vintage", je la trouve particulièrement réussie cette Telecaster ultra moderne.
Les petits détails qui font toute la différence : les cercles rouges autour des mécaniques + sillet rouge + logo Fender rouge= ça apporte une classe folle
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 17:33:21 ]
sonicsnap
Pretextat
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Sinon, pas de surprise, je la préfère nettement sans le Floyd.
[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 18:14:56 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Sinon, pas de surprise, je la préfère nettement sans le Floyd.
Ah ouais ?
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Magnus Hammersmith
Après, ça peut aussi ne pas plaire parce qu'on n'aime pas les couleurs, qu'on n'aime pas les Teles, etc. mais pas parce que ça ne respecte pas les dogmes de la Tele standard. C'est mon cas.
- < Liste des sujets
- Charte