Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 888 139 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
80281
Citation de Magnus Hammersmith :
Disons que c'est une Tele jackyfiée. Donc pour les afficionados de la version vintage, Butterscotch, plaque tortoise, toussa, ça peut piquer les yeux... :mrg:


Et pis, tant qu'on y est, autant acheter l'ampli mobile qui va bien !!
Le tout certifié Jacky Design :mrg:
5702695.jpeg
80282

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

80283
Je ne suis pas non plus attaché aux mythes.. Toutefois, ce n'est pas parce que cette guitare touche au mythe que je la trouve belle..
80284
"Les coups et les douleurs ça se discute pas" - La Crampe

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

80285
Bizarre.. Qu'est-ce qu'elle a à voir avec le tuning cette gratte? Elle n'est pas blindée d'accessoires, de boutons, de Floyd-Rose, de machins.. Elle n'a rien de "Jacky-style".

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 18:39:55 ]

80286
Si, la couleur fuchsia des mic . et je ne sais quoi qui fait tuning de mauvais gout ...

Après c'est aussi p.e. moi qui ai mauvais gout : souvenez vous que j'aime les guitares reliquées . :P:

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 18:46:26 ]

80287
Y'a qu'a mettre quelques boules de naphtaline sous le pickguard,....... et plus de mythes:facepalm::fleche:
80288
John 5 qui ce la joue à la Buckedhead. :oops2:

buckethead-of-praxis-performs-during-the-vegoose-music-festival-at-sam-boyd-stadium-on.webp

“La musique réveil le silence”

80289
Trop glam rock cette Tele. Elle n'est pas vraiment vilaine mais c'est pas mon style.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80290