Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 898 123 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
80371
C'est marrant ce petit micro à trois plots pour les cordes graves.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80372
80373
D'après le description sur le site les cordes graves sont captées et balancées sur la 2eme sortie qui est à connecter sur un ampli basse. Je ne sais pas si cela concerne uniquement le petit micro basse ou si ca s'applique aussi aux autres micros, vu que c'est une barytone ...

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 18:17:30 ]

80374
Citation de bbhack :
Gratteux conservateurs s'abstenir :) : Marco Bacci guitars

C'est le petit fils de Jaco ?:clin:
80375
80376
Effectivement, c'est une guitare destinée à des gratteux aimant expérimenter. J'aimerais entendre ce qu'on peut faire avec..
80377
Citation de bbhack :
D'après le description sur le site les cordes graves sont captées et balancées sur la 2eme sortie qui est à connecter sur un ampli basse. Je ne sais pas si cela concerne uniquement le petit micro basse ou si ca s'applique aussi aux autres micros, vu que c'est une barytone ...


Ca doit être pratique à mixer ça... :nawak:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

80378
Pas facile à placer entre une basse et une guitare, c'est sûr. Mais c'est peut-être destiné à prendre la place des deux?
80379
L'idée c'était surtout qu'avec un micro supplem dédié uniquement à 3 cordes, ça doit pas être une partouze pour avoir un son équilibré en timbre et en volume sur les 6...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 19:18:47 ]

80380