Effectivement jolie video de grossen branlette of z manche ... Le pire c'est que ca sonne techniqe et très ordinaire alors que l'instru est plutôt original.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
84687
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
80392Posté le 17/06/2023 à 15:43:30
Je ne sais pas si c'est du shred, mais ça ne met pas en valeur l'originalité de cette guitare qui ne doit pas s'adapter à n'importe quel jeu. Je pense que cet instrument gagne à être joué rythmique et soliste simultanément, comme sur les premières vidéos.
Je ne serais pas étonné que certains chipotent sur le "chicken-head". Perso, je la trouve très bien cette guitare! Je ne lui trouve aucun défaut particulier. J'apprécie qu'on distingue le veinage malgré la couleur sombre..
Le chicken head me paraît totalement approprié ici car c'est un sélecteur, donc très pratique (ce type de bouton est beaucoup moins pratique quand utilise sur un potard).
Oui c'est une belle guitare mais la forme de la jonction manche-corps me gène un peu esthétiquement.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
alextazy
1568
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
80396Posté le 28/06/2023 à 08:29:00
j'aime beaucoup la forme du corps et la config micros, dommage pour le varitone qui prend trop de place et toujours pas fan du jack sur la table en revanche
Elle est super effectivement. Petit corps on dirait. Les cornes "comblées", une curiosité pour faire original, bon, pas indispensable. Elle fait assez jazz feutré avec tonalité à zero.