Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 908 822 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
80391
Citation de bbhack :
Effectivement jolie video de grossen branlette of z manche ... Le pire c'est que ca sonne techniqe et très ordinaire alors que l'instru est plutôt original.


Du shred ça restera toujours du shred.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80392
Je ne sais pas si c'est du shred, mais ça ne met pas en valeur l'originalité de cette guitare qui ne doit pas s'adapter à n'importe quel jeu. Je pense que cet instrument gagne à être joué rythmique et soliste simultanément, comme sur les premières vidéos.
80393
Je ne connaissais pas ce modèle vu dans les PAs et je la trouve bien sympa :

5734202.jpg

5734204.jpg

80394
Je ne serais pas étonné que certains chipotent sur le "chicken-head". Perso, je la trouve très bien cette guitare! Je ne lui trouve aucun défaut particulier. J'apprécie qu'on distingue le veinage malgré la couleur sombre..
80395
Le chicken head me paraît totalement approprié ici car c'est un sélecteur, donc très pratique (ce type de bouton est beaucoup moins pratique quand utilise sur un potard).
Oui c'est une belle guitare mais la forme de la jonction manche-corps me gène un peu esthétiquement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80396
j'aime beaucoup la forme du corps et la config micros, dommage pour le varitone qui prend trop de place et toujours pas fan du jack sur la table en revanche

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

80397
C'est pas la prise jack mais un switch cassé. La prise jack est bien la ou elle devrait être :

5734206.jpg
80398
Elle est super effectivement. Petit corps on dirait. Les cornes "comblées", une curiosité pour faire original, bon, pas indispensable. Elle fait assez jazz feutré avec tonalité à zero.

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 08:42:08 ]

80399
80400
En tout cas originale, pas moche, "modèle signature" en plus, ça mérite une bonne remise à neuf si le prix n'est pas délirant pour cause de rareté.