Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 898 740 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
80411
5750080.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

80412
:mrg: la Tele, déja qu'elle a pas un physique facile à la base, mais là...

x
Hors sujet :
étant jeûûne, je trouvais la Les Paul parfaite, la Strat "normale" (genre, un guitare elec, c'est un strat), et la Tele vraiment ratée, de la forme à la teêt au micro liptsick. Pensant que tu avais ça si tu avais pas les sous pour les deux autres. :mrg:
Bon ça a changé, j'en ai eu une, c'est la guitare la plus facileà jouer, très bon instrument.

Stakhanoviste à mes heures perdues

80413
Pour moi, la Tele Deluxe est une guitare sympathique, mais je n'arrive pas à la considérer comme une vraie Telecaster..
80414
mais le boitier à cartes qu'est-ce qu'il en sait qu'on a pas besoin d'une autre telecaster ? qui lui demande son avis bordel ?!!!? :mdr:

sinon intéressant mélange tele/les paul/strat. pour compléter le clin d'oeil à cette dernière j'aurais gardé le wide range custom au chevalet et complété en SS pour milieu et manche.

gratte grattounette.....

de la mizic

80415
Je ne vois pas bien le clin d'œil à la Strato dans cette gratte. Pour moi, c'est juste une "Teles Paul".
80416
Le clin d’œil à la Strato vient certainement de cette tête hypertrophiée propre aux Strat 70's (et je vous épargnerais mon couplet/refrain habituel pour vous dire tout le mal que j'en pense :facepalm:)
Sinon pour cette Telecaster "LesPaulisée", je trouve que l'accastillage Les Paul ne se prête pas à l’esthétique épurée de la Tele qui devient une sorte d'instrument hybride (pour ne pas dire bâtard). Maintenant ce ne sont que des considérations purement cosmétiques et subjectives, et peut-être que cette pelle sonne du feu de Dieu, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un modèle comme celui-là pour confirmer ou non.
Par contre, tant qu'à vouloir marier la carpe et le lapin, je préfère un look de Les Paul "Telecasterisée" comme la Bluesbreaker de chez St-Blues, qui a de plus, un très bon son (celle là, je l'ai essayée :8))
5750438.jpg

[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 15:24:47 ]

80417
Oui, c'est vrai, la tête.. Les Tele Deluxe ont toujours eu cette tête façon CBS.
80418
En tout cas elle partage, avec la st blues, le podium des fesses plates ;)
80419
80420
Citation de bbhack :
En tout cas elle partage, avec la st blues, le podium des fesses plates ;)

Rien de grave, ça peut s'arranger...

guitares-electriques-5750559.gif