Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 910 137 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80421

gratte grattounette.....

de la mizic

80422
x
Hors sujet :
La vache, qu'elle (quelle) maitrise! :8O:

[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 15:34:52 ]

80423
Ah non, la traiter de vache c'est insultant pour la dame ! D'ailleurs une vache est bien incapable de réaliser une telle prouesse ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80424
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
D'ailleurs une vache est bien incapable de réaliser une telle prouesse

Peut-être pas celle là, mais il ne faut pas sous-estimer les vaches, certaines sont capables de bien d'autres prouesses :clin:

80425
80426
80427
N'importe quoi... :facepalm:
x
Hors sujet :
Dans le même genre de débilité il y avait celle du pêcheur qui pique son saumon à un ours "ninja", une fausse pub pour...du saumon pardi !
80428
Kung Pow, un film culte. :bave:

“La musique réveil le silence”

80429
Si tout le film est dans le genre de cet extrait, ça ne doit pas être triste..
80430
Je reviens sur la marque Relish Guitar de nos amis Suisse ; je trouve l'innovation vraiment intéressante même si l'utilisation de l'aluminium n'est pas nouveau ou les micros interchangeables déjà vu chez Dan Armstrong ... Ces petits Suisse ont le courage de se lancer sans doute par passion dans la lutherie moderne au pays du chocolat et de ........la haute technologie ! Mais j'aimerai bien avoir un retour d'utilisateur de cette guitare . Si j'avais les moyens j'en achèterai une poignée pour les encourager , car si l'esthétique est " discutable " pour certains , l'effort d'innovation est à encourager !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."