Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 174 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80601
80602
Je ne sais pas ce que vaut la SG Goddess Blue postée par venuxdeluxe comme guitare, mais esthétiquement, elle a sa place ici..
80603
J'aime bien les deux Goddess , petite préférence pour la bleue

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

80604
Et leur chevalet "wraparound" est esthétiquement bien élégant.. Même si ça n'aurait sans doute pas couté beaucoup plus cher d'en mettre un réglable! :clin:
80605
Citation de Neveud :
Citation :
melody maker

oh en voila une qui me botte a priori! méchante guitare toute simple, pas chère, qui doit sans doute pas sonner trop mal.
(alors qu'une Les Paul Jr c'est 1400 bouzoufs)
gibson-melody-maker-2-micros.jpg


J'ai failli en prendre une, comme ça, pour l'avoir, et aussi en me disant que des simples sur une Gibs ça pourrait peut-être m'apporter des sons que je n'ai pas (même si j'ai d'autres Gibs avec des doubles splittables, mais c'est une autre histoire...).

Ben franchement, c'est vraiment pas terrible. Au moins celle que j'ai essayé. Ca coûte rien mais t'en as pour ton fric... C'est cheap de partout et il faut, au minimum, remplacer le chevalet.

J'ai trouvé que ça ne valait pas le coup et que, même en investissant dessus, ça ne resterait qu'une gratte cheap upgradée.

Ceci n'est que mon avis perso. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

80606
80607
Citation de Elemmir :
J'aime bien les deux Goddess , petite préférence pour la bleue


Une petite LP Goddess blue alors :

vjahbgas9cy2aoz7zi47.webp
80608
Oui, c'est bien aussi, mais perso j'ai une petite préférence pour la violette. C'est peut-être mon coté hippie.. :mrg:
80609
Fan du Kid de Minneapolis pour son Purple Rain, plutôt :mdr:
80610