Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 158 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80631
Cette guitare n'est certes pas horrible, mais honnêtement je lui préfère nettement tant la Strato d'un coté que la Firebird de l'autre. Et une Strato avec un "Stop-Bar" ce n'est vraiment pas pour moi.

[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 15:57:50 ]

80632
x
Hors sujet :
Venuxdeluxe, pardon de te redemander ça mais tu fais un traitement sur les photos que tu postes?

Alain Souchon n'est pas un film

80633
80634
x
Hors sujet :
Dans la mesure du possible j'essaye d'améliorer la netteté et les dimensions ...mais je ne suis pas infographiste et je n'ai pas d'écran calibré pour faire ça comme un pro .... Je suis plus à l'aise avec mes photos personnel ; les photos d'archives sont trés inégales sauf celles d'agences . Sinon je photographie beaucoup mes chats et mon jardin , mais à part moi ça n’intéresse pas grand monde :oo:
Voici un de mes hôtes , un beau rossignol du Japon qui n'est pas du Japon mais de l'Himalaya et n'est pas non plus un rossignol https://fr.wikipedia.org/wiki/Léiothrix_jaune
5824118.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

80635
x
Hors sujet :
Tu as tendance à accentuer la saturation des couleurs? (Je parle des photos de guitares.)
80636
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Tu as tendance à accentuer la saturation des couleurs? (Je parle des photos de guitares.)


Parfois quand l'original est vraiment trop plat .... Mais je n'ai pas un écran de bonne qualité ( c'est un euphémisme )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

80637
Je la trouve vraiment sympa cette Rivolta :

rivolta5_fab0d9e8-937f-4603-87be-76b76ab15416.jpg

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 21:13:08 ]

80638
yes pas mal du tout. Et un vibrato qui pour une fois rend la guitare plutôt jolie. Parce que parfois on voit des modèles ressemblants avec des chevalets moches.

gratte grattounette.....

de la mizic

80639
Vraiment magnifique cette Rivolta !
80640
Quel raffinement cette Rivolta! Je ne sais pas quelle est l'efficacité du vibrato, mais j'aime beaucoup sa discrétion. La finition est très classe. Tout est charmant. Bravo pour ce post très justifié!

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 10:21:00 ]