Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 899 587 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
80771
5991493.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

80772
C'est vrai que la forme n'est pas originale mais quand c'est une réussite pourquoi changer ? Cette guitare faite à Dantzig semble être un excellent instrument , elle en a l'air , en a - t - elle la musique ?

5991505.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

80773
Euuh je sais qu'il en faut pour tous les goûts, mais celle dernière je la range directo dans GML (ou BGML vu que c'est à peu près la même chose ).
80774
Un peu excessif ton avis bbhack..... c'est son origine qui te déplait tant ???

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

80775
Elle a été trempée dans le vernis ?

Quand on est amateur de nitro, c'est limite too much. :diable:
80776
Citation de venuxdeluxe :
Un peu excessif ton avis bbhack..... c'est son origine qui te déplait tant ???


Je vois pas le lien entre l'origine et l'esthétique et je la trouve juste très chargée, un peu kitch, bref pas belle, mais c'est un avis perso.

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 08:07:55 ]

80777
Pas trop ma tasse de thé ce bois à vagues. Toutefois, le "bookmatch" est discret, ce qui est un bon point. Je ne trouve pas cette guitare affolante, mais amha, la ranger dans GML serait excessif.
80778
Trop chargé, trop brillant, trop bling-bling, trop doré, des boutons trop gros et trop de stop bar sur cette gratte --> GML pour moi.
80779
Moche, pas vraiment, mais trop chargée sûrement, on a droit à tout: accastillage doré, "table" en bois trop veiné etc... Ceci dit il y en a sûrement qui aiment ça sinon on n'en fabriquerait pas.
80780
Les bois à grosses vagues seraient-ils démodés? (Pas moi qui m'en plaindrais..)