Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 140 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80761
Très jolie gratte :bravo:
80762
🙏🙏 thanks guys 🙏🙏 Et pour ne rien enlever, elle sonne bien sûr très bien ;-) Les micros Maxon d'époque, c'est pas dégueu du tout !!

[ Dernière édition du message le 17/02/2024 à 15:18:31 ]

80763
80764
Vue dans les PAs, je ne connais pas Baker et le design est tout sauf original mais la finition est vraiment belle :

5980350.jpg
80765
Ah oui, chouette, avec des P90.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80766
80767
Allez, je vais même accepter les P90 crème, mois qui ne tolère ces micros qu'en version chromée (qui aurait pu convenir ici aussi, pour s'accorder avec stopbar et tunomatic).
80768
Les P90 sont des bons micros, mais pas vraiment des beaux micros. Après, c'est toujours une question de contexte, et là franchement, ils ne gâchent pas notre plaisir..
80769
Très belle bête, effectivement. Très beau bois pour la table. En plus j'adore les P90 et leur couleur crème ne me gêne pas ici : elle s'accorde bien avec les bindings de corps et de manche.

Mais comme on est dans BBL, je ne peux pas m'empêcher de lui faire quelques reproches suggestions d'amélioration... D'abord le stop-bar : elle aurait été bien plus belle (à mes yeux) avec des cordes traversantes ! Ensuite la touche : enlevez-moi ces repères ronds ! Une belle touche unie, c'est bien mieux. Enfin la plaque qui cache l'accès au truss-rod et qui bouffe la moitié de la (jolie) tête. Un truc plus discret (voire pas de plaque du tout) et c'était bien mieux.

[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 16:26:18 ]

80770