Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez, je vais même accepter les P90 crème, mois qui ne tolère ces micros qu'en version chromée (qui aurait pu convenir ici aussi, pour s'accorder avec stopbar et tunomatic).
Les P90 sont des bons micros, mais pas vraiment des beaux micros. Après, c'est toujours une question de contexte, et là franchement, ils ne gâchent pas notre plaisir..
Très belle bête, effectivement. Très beau bois pour la table. En plus j'adore les P90 et leur couleur crème ne me gêne pas ici : elle s'accorde bien avec les bindings de corps et de manche.
Mais comme on est dans BBL, je ne peux pas m'empêcher de lui faire quelques reproches suggestions d'amélioration... D'abord le stop-bar : elle aurait été bien plus belle (à mes yeux) avec des cordes traversantes ! Ensuite la touche : enlevez-moi ces repères ronds ! Une belle touche unie, c'est bien mieux. Enfin la plaque qui cache l'accès au truss-rod et qui bouffe la moitié de la (jolie) tête. Un truc plus discret (voire pas de plaque du tout) et c'était bien mieux.
0
[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 16:26:18 ]