Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 356 réponses
  • 878 participants
  • 7 048 163 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
81291
Le fait qu'il y ait de fort belles Harley Benton ne rend pas la Collings moins belle.
Mais effectivement, je veux bien qu'on regrette qu'elle n'ait rien qui la rende unique.
81292
On a déjà posté des Céleste MCS, ici dans une très belle version Kuro. Ces guitares fabriquées dans le sud-ouest sont toujours réussies.

6280332.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

81293
81294
Et si on ajoute Marceau dans un modèle plus classique façon Fender Jazz, alors on peut dire qu'en France on a une très belle production de guitares électriques.

6280415.png

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

81295
Autant je trouve la Marceau superbe, j'ai vraiment du mal avec la Celeste.

J'aime bien les Ligérie Gamay aussi en guitare française.

6280476.jpg
6280477.jpg
81296
Je trouve la Marceau superbe .
Si on considère que je suis faible en ces périodes de Noyel et que ledit luthier habite pas loin, faudrait pas trop me bousculer ! :oops2:

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

81297
La Céleste est assez futuriste, quoi. La Marceau pourrait être une guitare des années 50/60. Mais qu'à cela ne tienne, toutes ces guitares sont très belles. Et il y a encore bien d'autres créateurs talentueux en France! Ohé Pm.! :mrg:

[ Dernière édition du message le 15/11/2024 à 15:49:08 ]

81298
J'en ai déjà deux Marceau .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

81299
81300
La "Céleste MCS" j'ai un peu du mal à la trouver belle, y'a de l'idée, mais... non. La dernière par contre sort des sentiers battus fendero-gibsoniens avec élégance et sobriété, et un cordier - chevalet du meilleur effet.