Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 415 réponses
  • 878 participants
  • 7 172 700 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
81401
Dan Electro m'informe de la ré-edition de son modèle " Sitar " avec de nouvelles couleurs et finitions ! :bravo2: Un instrument intéressant pour multiplier les palettes sonores ......Moi j'aime !:diable:

6552701.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 24/07/2025 à 16:34:20 ]

81402
Oui, le Coral Sitar électrique! Un classique!

[ Dernière édition du message le 25/07/2025 à 11:18:53 ]

81403
Vraiment typé "sixties - flower power" etc...:clin: et dans ce genre là, "ça le fait". Accessoirement pour les intégristes du bois coupé les soirs de pleine lune la vidéo indique "plywood" pour le corps, autrement dit "contreplaqué" en vray langage françois...:mrg:
81404
Et la réponse en fréquences du contreplaqué si on l'a assemblé un soir de pleine lune? :mrg:
81405
Citation de Desmodue :
Vraiment typé "sixties - flower power" etc...:clin: et dans ce genre là, "ça le fait". Accessoirement pour les intégristes du bois coupé les soirs de pleine lune la vidéo indique "plywood" pour le corps, autrement dit "contreplaqué" en vray langage françois...:mrg:

Et ce n'est pas tout ! ! Le décor est en Formica authentique !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

81406
Ah, j'ignorais qu'il y avait du formica dans le Coral Sitar. J'aime le formica!
81407
c'est formicable

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

81408
Citation :
c'est formicable

que Danelectro arrive à sortir des instruments qui tiennent la route, voire un peu plus, avec d'humbles matériaux sortis de Brico - Dépot (ou Leroy Merlin et autres Casto, pub' non comprise)... :facepalm:
81409
C'est un truc qui m'a toujours étonné chez Danelectro : une lutherie très bas de gamme (qualité des bois etc) et pourtant globalement les avis et plus généralement la réputation de la marque sont très positifs.

Let there be rock !

81410
Serais-je le seul à poser mon bémol sur les avis très positifs? J'en ai essayé une en magasin, avec les mêmes yeux qu'un gamin recevant son jouet de Noël tant attendu.

Reposée en moins de trente secondes, j'ai eu en horreur son manche au profil aussi rond qu'un gros manche de pioche. Putain, la déception! :facepalm::pleure: