Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 415 réponses
  • 878 participants
  • 7 172 692 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
81391
Non, mais ma dernière vision en live d'une SG de cette teinte fût une vision d'horreur... Je crois que je suis marqué à vie :mrg:
81392
On avait remarqué :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

81393
81394
81395
T'as développé une phobie spécifique pour ce type de prises jacks sur la table. :mrg:

Perso jamais eu de problème. Faut dire que je ne marche pas sur mon câble jack moi :oops2: :mdr:

81396
Je n'ai jamais marché dessus. Celui-ci n'était pas mon habituel enroulé façon téléphone mais un droit de remplacement provisoire, lequel s'est coincé à une extrêmité sous le pied de mon ampli. En avançant, il s'est tendu et CRAAAAAC!
81397
C'est pas solide Gibson.

81398
x
Hors sujet :
Tu fais bien de les citer, je ne me souviens plus de la marque de cette copie de SG qui sonnait du feu de dieu... Et à l'époque, on n'avait pas les smartphones, les photos à développer c'était assez cher et il fallait impérativement avoir 36 clichés de faits pour un développement, ce qui fait que je crois que je n'ai qu'une seule photo prise en vacances, et c'était le corps sans la tête. Pourtant, elle était d'un magnifique cherry profond, une teinte à tomber :aime2:

[ Dernière édition du message le 22/07/2025 à 06:29:54 ]

81399
Sur la plage abandonnée
Coquillages et crustacés...

Citation :
Et à l'époque, on n'avait pas les smartphones, les photos à développer c'était assez cher et il fallait impérativement avoir 36 clichés de faits pour un développement, ce qui fait que je crois que je n'ai qu'une seule photo prise en vacances, et c'était le corps sans la tête.

Parfois les amourettes de vacances tournent au meurtre passionnel. Il y a sûrement prescription mais tu as eu de la chance de ne pas être arrêté à l'époque. :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/07/2025 à 09:02:39 ]

81400