Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 555 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4001

Hors sujet : 4000e post du thread, il est pour moi :mdr:

4002
:non: , c'est moi qui l'ai :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4003

Hors sujet : Meuh non y'a marqué 4001 et a coté "Lonewolf", c'est moi que j'ai gagné c'est tout. :mdr:

4004


Click it :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4005

Hors sujet : Merde :mdr: Je m'incline maître :mdr:
:fleche:

4006

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4007
4008
La SL2H-MAH est partie hier des USA !!!

L'envoi a été fait via USPS "Global Express Mail" Ca reste du USPS avec toutes les galères possibles et imaginables, même si je n'ai pas pas trop eu à m'en plaindre personnellement, mais avec un type d'envoi plus rapide que le classique "Airmail Parcel Post". J'ai lu sur un forum que c'était Chronopost qui se chargeait d'acheminer sur le territoire français les colis USPS "Global ExPress Mail". Ca serait chouette ! A voir.

En tous cas il y a un "tracking number" et aux dernières nouvelles ma guitare se trouvait en Floride.

Mon vendeur se tient à la disposition de chacun d'entre vous pour de bons tarifs et de bons services. Il m'a dit qu'actuellement le délai moyen de fabrication d'une Jackson US est de 90 jours (mais cela peut être plus, évidemment) mais que cela risque d'augmenter un tantinet à partir de l'été à cause d'un afflux régulier de commandes à cette période. :noidea:

D'après lui, l'usine Jackson tourne bien en ce moment alors quand un mec vous raconte le contraire... :?!:

Pour les plus motivés et les plus sérieux (désolé mais il y a une sacrée floppé de bouffons remplis de vélléités sur AF et je ne veux pas passer pour un nigaud...), je peux filer l'adresse e-mail du mec par e-mail perso (pas sur un post, cela va de soi !): Maîtrise correct de l'Anglais obligatoire !!!

Voici encore son magasin sur eBay.
4009
bientôt les photos alors


Citation : D'après lui, l'usine Jackson tourne bien en ce moment



Pourquoi y a des grèves d'habitude ? :mdr: Sérieusement, 3 mois pour une gratte de série, je trouve ça abusé. Pour une couleur particulière genre snake ou skull, je dis pas, mais pour du black quelconque...
4010

Citation : bientôt les photos alors





Citation : Pourquoi y a des grèves d'habitude ?



Mais non, on est aux USA, pas en France... :mrg:
Plus sérieusement, j'entendais par-là qu'il n'y avait pas de retard particulier dans les commandes, que ce n'était pas la guerre des délais chez Jackson.

Citation : 3 mois pour une gratte de série, je trouve ça abusé.



Ben oui, d'ailleurs tu auras remarqué que mon vendeur m'indique 90 jours de délais, soit 1 mois 1/2 (ouais, bon, j'suis pas très frais à l'instant, c'est d'la belle boulette... :oops2: ), ce qui me semble beaucoup plus raisonnable. J'espère quand même qu'ils prennent le temps de bien fignoler les grattes !

Je me rappelle que pour la KE-2 de mon pote achetée il y un peu plus d'un an, cela avait pris 4 mois à cause des fêtes de fins d'année (Noël surtout) et de la tonne de commandes inhérente à cette période.