Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 557 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3991

Citation : J'assume :oops2:



Ben moi aussi puisque je suis de la bande ! :mdr:


Pour les tarifs je ne sais pas si tous les revendeurs américains pratiquent les mêmes prix à $100 près. Pour info j'ai demandé un devis à Guitar Asylum (pas forcément une référence) pour la SL2H-MAH et il me faisait 30% de réduc' hors frais de port. Le p'tit magasin auquel j'ai déjà acheté ma King V m'a fait environ 37% de réduc' frais de port inclus sur cette Soloist.

Quel est le pourcentage moyen de réduction chez un revendeur comme VWall ?
3992
Lol nan pas de CS pour moi, trop de frais en ce moment, j'aimerais bienG une SL2H MAH natural ou SL2H standard en black mais pas envie d'attendre 4 à 6 mois, l'argent aura filé avant :(

Bon alors par qui passer pour une vulgaire SL2H ?
3993
Hamtaro -> c'est entre 30 et 40% aussi, les CS c'est un peu plus chaud, mais ça se fait!
Chucky -> b'en Vwall, Mattsmusic ou le mag' de Hamtaro!
3994
Mon mag' au US c'est le "Lil Guitar Shop" (il est dans la liste des revendeurs agréés Jackson), c'est situé en Georgie pour l'info, pas loin d'Atlanta, et c'est une bonne rencontre faite à mes débuts sur eBay ! :mrg:
3995
Muhahaha, j'ai déjà acheté des trucs chez eux sur eBay en plus! (mais je sais plus du tout quoi :oops: )
3996
Trop fort toi ! :bravo:

En tous cas pour les Jackson US je n'ai rien à redire, bien au contraire, le mec est super efficace ! En plus c'est vraiment un passionné de la marque (on ne rigole pas avec une Jackson ! :langue: )

Et puis comme il me semble encore que c'est son propre magasin, il s'implique d'autant plus dans son business pour assurer un bon service. C'est tout bénéf' pour moi ! :mrg:
3997
Merci, je vais voir ce mag
3998
'tain je viens de froler l'arrte cardiaque la :8O:

J'ai regardé mon compte :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3999
:ptdr:
Pas mieux, mais la vente de mes 3 autres Jackson amortira assez facilement une des deux CS :mdr:

Va falloir sacrifier la PS4 et la Schecter, mon Lony!
4000

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not