Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 535 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4501
Mince, c'est vrai j'avais oublié :oops:
4502
J'ai vu Patrice blanc aujourd'hui à propos de ma guitare et il m'a tout d'abord dit que la guitare était chouette avant de me confirmer que l'alignement était miteux et que cela était gênant pour le jeu (il a essayé). Et à plus forte raison avec des grosses frettes bien rondes comme celle de la Soloist. :|

Il va tenter de déplacer le vibrato d'1mm sans retoucher la cavité sinon, s'il faut tout retailler, cela va me coûter 3 fois plus cher, avec un résultat esthétique incertain ! :8O:

Le plus dur sera de reboucher les inserts du vibrato et de repercer ensuite avec ce léger décalage d'1mm qui ne laisse pas de droit à l'erreur car s'il va trop loin il touchera le bord de la cavité... :( Si cela se passe bien, il restera toujours un espace inégal de chaque côté du Floyd, mais je crois que ce sera vraiment mineur s'il arrive à bien me rattrapper le coup.


Mais le pire dans tout ça, c'est que je ne peux pas espérer voir cette opération réalisée avant le 4 juin prochain car il a trop de boulot en ce moment !... :(((
4503
Pinaize ! C'est incroyable ce que je viens de trouver sur le forum Jackson ! Matez-moi ça ! :8O:
C'est une King V "Dave Mustaine Signature" en Korina.




Vous ne trouvez pas qu'elle a une particularité bien connue en ce moment sur les Jackson USA ?

Il faut vraiment qu'ils arrêtent le pinard chez Jackson ! Et le meilleur c'est que le mec qui a mis la photo en ligne l'a fait seulement parce qu'il est content de sa nouvelle acquisition et pas à cause de ce "petit défaut"... :roll:
4504
Tu peux pas essayer de contacter quelqu'un chez Jackson pour faire part du problème voire obtenir un dédommagement ?
4505
C'est la KV ex Dinkyjacksonman, celle là :aime:
au passage, vu qu'il doit y avoir 3% de musiciens sur ce forum et 97% de collectionneurs, spa très étonnant qu'il ait rien vu :mdr:
4506
Lol Drag !
Ben moi en tout cas ça me donne pas envie d'acheter une US tout ces pb. En plus que j'en ai essayé une de SL-1 ça sonne pas terrible. Moi je dis vive ma DKMG pas de pb de centrage de vibrato et ça sonne.
Kirky

Ps: Bisous les keupines ! :bise: :mdr: :mdr:

Trust your fingerzzz

4507
Vends superbe SL2H bleue TCBL ou échange contre Ibanez Jem 777 Desert Yellow
4508

Citation : Tu peux pas essayer de contacter quelqu'un chez Jackson pour faire part du problème voire obtenir un dédommagement ?


J'aimerai bien leur faire part du problème mais je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail pour contacter Jackson directement et puis par téléphone ou par lettres ça va être dur de leur transmettre des photos de tous les problèmes d'alignement répertoriés.
Pour le dédommagement je crois que je préfère encore croire au Père Noël !

Citation : au passage, vu qu'il doit y avoir 3% de musiciens sur ce forum et 97% de collectionneurs, spa très étonnant qu'il ait rien vu :mdr:


Mouais, je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer mais à l'heure actuelle on dirait que Jackson pense qu'il y a 100% de collectionneurs... :|

Citation : Ben moi en tout cas ça me donne pas envie d'acheter une US tout ces pb. En plus que j'en ai essayé une de SL-1 ça sonne pas terrible. Moi je dis vive ma DKMG pas de pb de centrage de vibrato et ça sonne.


Ca c'est vraiment un post qui apporte sa pierre à l'édifice ! :bravo:
Ou encore : "Ca a sacrément fait avancer le Schmilblik !" :bravo2:


:|

Citation : Vends superbe SL2H bleue TCBL ou échange contre Ibanez Jem 777 Desert Yellow


:ptdr:
4509

Citation : Ca c'est vraiment un post qui apporte sa pierre à l'édifice !



Ben en tout cas, je rejoins Kirk, si j'avais pas la photo envoyée par mon vendeur, je commencerais à flipper pour l'alignement (et encore, je vais bien vérifier à la réception car on voit pas bien)

4510

Citation : Moi je dis vive ma DKMG pas de pb de centrage de vibrato et ça sonne.

Attend que ton manche commence à vriller avec le temps :mrg:
Nan, je te le souhaite carrément pas :boire:


Citation : Vends superbe SL2H bleue TCBL ou échange contre Ibanez Jem 777 Desert Yellow

Chuck, t'es un grand malade!