Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 498 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4021
:noidea: No idea
I like the boner!!!
4022
Aïe! merci qd même
4023
Mais de rien;) sinon , si tu va dans n'import equel magazin de gratte qui se respecte... Il devrait pouvoir te faire sa, non!??? :?!:
I like the boner!!!
4024
Bah non justement, c'est sur commande! et je voulais avoir ça pour ce week end
guitar garage propose des potars a 14 € environ!! alors qu'un potar équivalent dans une boutique d'électronique vaut 2€ max!
donc je me renseignais pour d'éventuelles adresses sur la partie nord de paris.

j'ai trouvé un truc a malakoff, je vais tenter ça.
4025
Bon en même temps je suis pas de Paris, ni de france alors je propose, vu ta détresse!!
Thomman, tu as pensé à sa!?
I like the boner!!!
4026
Lol
merci!
yes; thomann c'est idem pour les délais, ils les ont au catalogue mais pas en stock.
4027
Voilà la mienne
à part que le corps est blanc, et ils s'y ont pas encore coupé la tête.
Qu'ils essayent d'ailleurs :shoot:
...qui baise trop bouffe un poil (Desproges)
4028
Pour revenir à mes potars...lol
je les ai trouvés chez music system en B (d'après Phil ce sont des linéaires avec référence inversée...mais j'ai l'impression que ce sont des log, peu importe la nouvelle "course est sympa)

J'ai 2 grattes identiques au niveau de l'équipement, seulement je viens de me rendre compte en installant les 2 nouveaux pot de volume, que les synoptiques n'étaient pas les mêmes, que l'une comprenait une cavité de plus d'où arrivaient 2 câbles d'on ne sait où, et qu'aucune des 2 ne correspond au schéma de Seymour Duncan " 2 humbuckers + 1 volume + 1 tone / 3 way switch !!! :furieux: :furieux:

et au remontage évidemment, il y en a une qui buzze grave de chez grave, comme elle l'a toujours fait, sauf quand je lui pose mes doigts sur un pot ou sur l'embase jack évidemment, ça disparaît :furieux: , problème de masse à la con..
mais comment le résoudre et trouver l'explication des 2 fils bleus supplémentaires qui arrivent d'une cavité près de la vis enfouncée dans le corps qui sert de masse???????

bref, comment virer ce put*in de buzz énorme, on n'entend que ça!!

merci d'avance :((( :(((
4029
Tes deux bleus c'est pas justement des masses qui arrivent du Chevalet et de la cavité micro (quoi que de mémoire normalement ils sont blanc ou noir)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4030
Sur une des grattes, j'ai bien le cablage qui arrive de la cavité micro, et les codes couleur correspondent au schema Duncan (noir, blanc vert, rouge) malgré que le schéma de cablage ne corresponde pas, lui...mais bon elle fonctionne comme ça.

sur celle qui buzze, j'ai les mêmes codes couleur avec en + une autre cavité sur le côté d'ou arrivent 1 autre cable noir + 2 bleus (en + des autres mentionnés + haut), et rien n'est indiqué sur le site duncan concernant ces cables.

et comme apparemment c'est le bordel vu que ce n'est deja pas la même chose sur l'autre gratte qui est censée être du même modèle, je suis complètement paumé....comment virer ce buzz? :furieux:

en tout cas; merci de ta réponse.