Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 569 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4101
Attends un peu et t'auras le choix entre une DR2, une RR2 et une SLSMG :ange:
4102
4103

Citation : Attends un peu et t'auras le choix entre une DR2, une RR2 et une SLSMG :ange:

Toi, tu nous prépares un coup du genre : "je vire mes Jackson actuelles pour me prendre une (ou deux ?!!) bonne pelle électrique soigneusement confectionnée par le Custom Shop Jackson".


Non ? :mrg:
4104
Je mets une sérieuse option sur l'SLSMG. :D: :aime2:
4105
Hamtaro -> viiiiiiiiiiiii!!! Scott de Vwall m'a déjà répondu, j'ai le devis pour les 2 grattes pour la fin de semaine! :aime:
Si ça marche, il va falloir songer à virer toutes mes grattes sauf la Les Paul pour ne plus avoir que des grattes que j'utilise tout le temps (on fait abstraction des 2 Lag invendables que je fourguerai à mon neveu dans 3 ou 4 ans, le ridicule restera dans la famille ).

Carotte Mustrum -> chiche! t'aimes les EMG au moins? :bave:

Tain, je suis de nouveau en train de vendre des trucs moi, c'est la saison... :?!:
4106
Tu vas vendre ça dans les semaines à venir? :oo:
Arrêtes de me harceler, faut que 'achete mon podxtlive avant une gratte. J'en ai marre de faire mes repét' et concerts avec mo, vgs50 directement dans la sono. :(((

Mais, c'est vrai que ça me plairait bien. Je bave déjà devant plusieurs grattes en ce moment:
J'aimerais bien egalement une gratte avec sustainer.
Je suis assailli par la tentation de toute part!
4107
Muhahaha, et mon Pod Xt Live est quasi vendu! Taiiin j'aurais su, je t'aurais vendu la totale

Et nan, c'est plus pour dans l'année qui vient en fait!
4108

Citation : mon Pod Xt Live est quasi vendu!


:((( :(((
Bon, ben si il y a rétractation, je te le prends direct par contre le pod. Je pensais l'acheter cette semaine en neuf mais bon, je viens de voir ma note de 200 Euros d'electricité et ça m'a calmé.
J'ai vendu ma flyingV, un digitech dsp12, sous peu, le Vamp qui me gave, ma xbox je pense, ma tv.
Moi aussi, c'est l'heure des ventes.
4109

Citation : le ridicule restera dans la famille



:ptdr: :ptdr:

2 CS d'un coup c'est fort. C'est combien le délai pour une CS ? Déjà qu'il faut 3 mois pour une de série, la j'imagine 6 mois même si les pièces viennent en partie de la prod

Citation : Muhahaha, et mon Pod Xt Live est quasi vendu!


:(((
4110
Entre 6 mois et un an.
Les archtops, formes et/ou décos spécifiques prennent 1 an, les modèle plus proches de la série, comme celle(s) que je veux mettront moins de temps.