Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 418 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4121

Hors sujet : Le ridicule ne tue pas!!!!!!!


Mais il rend con!!!!!! :8)

I like the boner!!!
4122

Citation : Mais il devrait y en avoir une puisque ta gratte est neuve nan ?



Que la gratte soit neuve ne prouve absolument rien. Si tu vas sur eBay tu trouveras des tas de mecs qui revendent leur guitare après l'avoir regardée 5 minutes ou tapé un riff ou 2 avant de la remettre dans son étui, puis sous le lit ou dans le placard. Pourtant, une fois que la gratte est sortie du magasin, elle devient une occasion, ou encore une "seconde main", même si elle est dans un état neuf.


Citation : Ha b'en y'avait longtemps! Et ça marche encore mieux en rajoutant un ptit mot sur le paquet, genre "salut m'sieur l'douanier, je sais que t'as un qi d'oursin surgelé, je passe du matos en fraude mais t'es trop bête pour t'en apercevoir"



:ptdr:

Ouais, les douaniers doivent bien se pisser dessus à chaque fois qu'ils voient écrit "gift" sur un paquet... D'ailleurs vous n'avez jamais remarqué qu'ils avaient toujours une grande auréole à l'entrejambe du bénouze ?... :mrg:


Citation : Le ridicule ne tue pas!!!!!!!


Mais il rend con!!!!!!



Moi je dirai plutôt que le ridicule est une conséquence de la connerie, m'enfin... Sur ce coup t'es quand même bien ridicule ! :mdr:
4123
:((( :((( Pauvre de moi!!!

C'est l'insoucience de ma jeunesse!!!!!
I like the boner!!!
4124
Hamtaro, j'ai eu tout le personnel de Chronopost au tél :volatil: (en fait, j'ai dû passer par je ne sais combien d'intermédiaires avant de choper le gars chargé de mon dossier) et effectivement, c'est juste la facture manquante qui les emmerde.
La facture que j'ai faxée ne suffisait pas, il leur faut quelque chose qui prouve que le paquet contient bien ce que tu as déclaré, en plus de tout ce qui est prix, etc... Donc j'en ai mailée une avec ajout du bordel et il m'a dit (avant que je maile, donc si ça se trouve, ça va toujours pas lui convenir) que le paquet repartirait cette aprèm et arriverait probablement demain...
Sacrés emmerdeurs quand même.
4125
Peux-tu me dire ce que la facture doit contenir exactement ? Histoire que cela ne traîne pas en longueur... Ils veulent juste la mention de l'objet à l'intérieur du paquet dûment reporté sur la facture en plus du prix et des coordonnées de tous les gugusses (vendeur et acheteur) ?

Sérieusement, ils sont trop lourds... :|
4126
J'ai une question à deux bales ( de toutes façons. :8) )

Dans le cas d'un contrat UPS le dédouanange il est compris avec, pi il te demande tout les papiers necessaire pour l'objet, non!? :noidea:
I like the boner!!!
4127
Hamtaro, il faut le nom de l'objet (pas forcément un truc précis... genre Electric guitar), ton nom en tant qu'acheteur avec ton adresse, le nom du vendeur, le (faux) prix que tu as payé (à la limite, tu sépares bien le prix payé et les fdp puis tu mets le total pour faire plus "vrai" ) et je pense que ça suffit.
Vu que mon truc est une copie de la facture PayPal, y'a forcément davantage d'informations comme la conversion en €, le numéro de compte avec les 3 premières séries de chiffres censurées, etc...
4128
D'accord, j'espère que mon vendeur 'ricain va réagir assez rapidement...

Merci ! :bravo:
4129
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il semblait savoir ce que mon paquet contenait...
Tu crois qu'ils se permettent de tout débaler ?
Ca serait embêtant parce que s'il a vu le truc, il va tout de suite comprendre que ça ne peut pas coûter $150 fdp compris... :oops:

En même temps, c'est le genre de choses qui se reconnaît aisément simplement à la forme du colis mais bon, je suis un peu inquiet... :|
4130
Je pense qu'ils savent ce qu'il a dans ton paquet parce que cela doit être mentionné sur le bordereau de douane (obligatoire) que ton vendeur a dû remplir, ensuite parce que ton paquet doit effectivement avoir la forme d'un étui de guitare. :mrg:

Il n'y a que la douane qui peut ouvrir un paquet (peut-être aussi la Police, Gendarmerie, etc), un transporteur ne peut pas prendre cette initiative. Quand bien même ils trouveraient que ta guitare ne semble pas valoir la valeur indiquée, il faudrait qu'ils le prouvent et je ne suis pas sûr qu'ils aient envie de lancer une enquête sur ce genre de chose qui concerne un simple particulier qui fait un achat occasionnel.

D'un autre côté, mettre 150$ fdp compris... t'as un peu abusé, non ?! :8O: