Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 543 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4521
YeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeHeeeeeeeeeeeeeeeeyyyy :mdr:
4522
Eh bien he bien, ça discutaille sévère en ce moment, ça fait plaisir :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4523
Ils ont pas un email de qq'un chez Jackson au JCF ?
4524
'tain j'ai pas encore posté au JCF et il m'envoient un mail pour que je le fasse ou ils sucrent mon compte :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4525

Citation : Eh bien he bien, ça discutaille sévère en ce moment, ça fait plaisir :D:


Il est plein de vie en ce moment ce thread ! :mrg:

Citation : Ils ont pas un email de qq'un chez Jackson au JCF ?


J'ai posté sur le JCF dans un thread où un mec avait un problème de finition de frettes avec sa SL2H. J'ai mis une photo de ma gratte et les réactions sont allées de l'étonnement du genre "ça craint !" au mec qui me dit que les cordes de sa Jackson USA sont alignées comme sur la mienne et que ça ne lui pose pas de problème ! :8O:

Le mieux serait d'avoir une adresse e-mail pour écrire directement à Jackson. :noidea:
4526
Muhahaha, Lony, va dans un thread 'familiy shots', ou 'pics of my guitars", tu postes un smilie qui dit bravo et ça roule!!! :mdr:

Le JCf sont en contact avec Jackson (seulement les admins), mais chopper une adresse mail de ces gus chez Jackson, je crois que c'est plus facile de toper l'adresse mail perso de Bill Gates... :??:
4527

Citation : YeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeHeeeeeeeeeeeeeeeeyyyy :mdr:


J'aime le cri d'un "Jackson addict" dans l'air du soir !
4528
:ptdr: Pas vrai m'sieur 'Molecule'??? :mdr:
4529
Damned ! Je suis fait ! :mdr:

T'as apprécié mon Anglais de cuisine ?
4530
Excellent! :bravo: