Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 576 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4051
Oui, ça va :D:
J'ai hâte de voir ta Jackson si jamais ton projet voit le jour.
Je vais essayer de voir si t'as posté les specs quelque part sur les pages précédentes.

Hors sujet : T'as de la chance Hamtaro.
Je viens de recevoir un courrier de Chronopost me disant qu'un paquet m'étant destiné est retenu à la douane en attendant que je leur envoie une facture d'importation, blabla...
Première fois que j'ai un problème avec cette bande de pingouins, et ça tombe très mal en plus :fache:

4052
Ben les specs ça serait en gros une Soloist en acajou et sans vibrato, je viens de recontacter Vwall pour voir sur quoi on pourrais grapiller un poil :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4053
Zetes fous, un CS ca tourne au moins à 4000$ :8O: Pour ce prix là, t'as 2 SL2H de série
4054

Hors sujet : kl.wn > Ben moi aussi c'est Chronopost qui doit me livrer et d'après leur site il est indiqué pour mon numéro de suivi : "envoi dédouané", donc je suppose qu'il n'y a pas de problème et que je devrai la recevoir en début de semaine prochaine. J'ai eu un problème similaire au tien avec ma B.C. Rich Eagle en provenance de Hong-Kong pour laquelle La Poste m'avait écrit pour me demander un justificatif qu'évidemment je ne possédais pas. Je m'en suis tiré avec une "déclaration sur l'honneur" et un bon retard sur la livraison. :x:

4055

Citation : Zetes fous, un CS ca tourne au moins à 4000$ :8O: Pour ce prix là, t'as 2 SL2H de série


Naaaaaaaaaan c'est largement moins que ça!!! Pour $4000 je me fais faire facilement 2 CS (la SL2HT MA et la XTRR)!
4056
4057
T'abuse un poil Drag', la SL il me la proposait a 2950 € au départ

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4058

Hors sujet : Justement Hamtaro... Mercredi, ça affichait "envoi dédouané" et le lendemain, "difficulté rencontrée".
Puis tout à l'heure, j'ai trouvé le courrier dans ma boîte aux lettres.
Je compte leur faxer la facture PayPal (évidemment falsifiée pour ne pas payer de gros frais de douane :oops: ), c'est tout ce que je peux faire et c'est ce qu'on m'a conseillé lorsque je les ai appelés pour obtenir davantage de renseignements.

4059
Pour plus cher qu'un modèle de série, tu as quels avantages exactement ?
Fabrication à la main, sélection encore plus stricte des bois, changement du bois du corps et remplacement du vibrato par un chevalet fixe ?
4060

Hors sujet :

Citation : Mercredi, ça affichait "envoi dédouané" et le lendemain, "difficulté rencontrée"



:8O: Pinaize ! Parle pas de malheurs !!!

D'après le suivi, la guitare est aux mains de Chronopost après avoir passé la douane à Roissy... Nous verrons bien mais j'espère ne pas subir la même mésaventure que toi...