Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 480 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4041
Salut moi aussi je serai interressé pour acheter aux USA, mais les taxes c'est cher ?
à combien tu l'as eu ton Triaxis ?
merci
4042
Je me souviens plus exactement mais ca m'est revenu à 1000€ avec la TVA + droits de douane mais il n'y avait aucune enchère car le gars avait 0 feedback donc c'était un peu risqué. Faut ajouter en gros 23% du prix de la gratte + transport
Ca n'est valable qu'avec le taux de change favorable actuellement
4043
Si tu veux une Jackson neuve par ex une SL2H noire (au hasard :bravo: )
1400$ + 200$ de livraison = 1600$ soit 1250 euros + 23% de douane = environ 1550 € tout compris
4044
Moi je pense que je vais un peu revoir ma copie pour ma SL, ça fait trop reuch :|

4045
Roâââr!
Hello les keupines!!!
Lony -> alors keukine, on s'est pas encore fixé pour la CS? :mdr:
Très jolie Soloist CS sur ebay au fait (mmmm toute noirte et tête reverse :bave: ) et doh! un Floyd! :|
4046
Tiens une poule de luxe, alors tu vas bronzer en Angleterre ? :mdr:
4047
Tiens de retour du pays des bouffeurs de mouton sauce a la menthe

Pour le CS, je me tatasse sévère,en fait j'ai pas mal de frais annexes du ma la baraque (tondeuse, canapé, salle a manger, ...) qui vont venir sallement gréver mon budget quand bien même je revendrai ma Ps4 et ma C1 tout de suite (hors j'ai quand même "besoin" de deux grattes différentes), bref je refleuchit

4048
Tu vas te faire faire une Jackson CS, Lony ? :]

Edit: J'ai ma réponse :mrg:
4049
Tiens un poulet de luxe, ça va toi :bise:

4050

Citation : Très jolie Soloist CS sur ebay au fait (mmmm toute noirte et tête reverse ) et doh! un Floyd!

Pour le Floyd on notera que c'est un Original ce qui constitue un moindre mal pour n'est pas un ami du vibrato.

Hors sujet : D'après le numéro de suivi USPS, ma Soloist est sortie saine et sauve de la douane, je devrai l'avoir en début de semaine prochaine si tout continue de bien se passer !