Je me souviens plus exactement mais ca m'est revenu à 1000€ avec la TVA + droits de douane mais il n'y avait aucune enchère car le gars avait 0 feedback donc c'était un peu risqué. Faut ajouter en gros 23% du prix de la gratte + transport
Ca n'est valable qu'avec le taux de change favorable actuellement
Si tu veux une Jackson neuve par ex une SL2H noire (au hasard )
1400$ + 200$ de livraison = 1600$ soit 1250 euros + 23% de douane = environ 1550 € tout compris
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4045Posté le 30/04/2005 à 16:02:25
Roâââr!
Hello les keupines!!!
Lony -> alors keukine, on s'est pas encore fixé pour la CS?
Très jolie Soloist CS sur ebay au fait (mmmm toute noirte et tête reverse ) et doh! un Floyd!
Tiens de retour du pays des bouffeurs de mouton sauce a la menthe
Pour le CS, je me tatasse sévère,en fait j'ai pas mal de frais annexes du ma la baraque (tondeuse, canapé, salle a manger, ...) qui vont venir sallement gréver mon budget quand bien même je revendrai ma Ps4 et ma C1 tout de suite (hors j'ai quand même "besoin" de deux grattes différentes), bref je refleuchit
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4050Posté le 30/04/2005 à 16:23:25
Citation : Très jolie Soloist CS sur ebay au fait (mmmm toute noirte et tête reverse ) et doh! un Floyd!
Pour le Floyd on notera que c'est un Original ce qui constitue un moindre mal pour n'est pas un ami du vibrato.
Hors sujet : D'après le numéro de suivi USPS, ma Soloist est sortie saine et sauve de la douane, je devrai l'avoir en début de semaine prochaine si tout continue de bien se passer !