Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 532 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4451

Citation : Bon Hamtaro/Drag', vous passez au local demain avec vos grattes de danseuses velues ?



Le dimanche après-midi ce n'est pas possible car c'est l'un de mes créneaux de répèt'. Le plus probable pour concilier tout le monde serait un samedi.

En plus, j'aimerai bien attendre que ma Soloist soit passée par les mains expertes de Patrice Blanc avant de procéder à des essais sur des amplis d'hommes ! :mrg:
4452
Regardez moi ça ! Une SL2H-MAH Natural en vente sur eBay par Guitar Asylum !

Alors si je n'ai pas la berlue et que je ne fais pas une crise de paranoïa aiguë, j'ai l'impression que l'alignement des cordes n'est pas parfait (un problème de réglage des machines de découpe chez Jackson ? :?!: ), surtout que la photo est prise légèrement de biais avec un angle qui pourrait compenser le défaut visuellement.

Et puis il la vende 200$ de plus que ce que je l'ai payé et ils n'incluent pas les 250$ de frais de port ! :8O:

Franchement, je trouve qu'ils abusent les loustics !
4453
Salut hamtaro

comment as tu déterminé les 250 € de frais de port vers la france pour cette gratte?
4454
Ca commence à me faire peur cette histoire car j'ai la même impression que toi, sauf effet optique, c'est pas aligné :8O:
4455
Ce sont les frais de port que Guitar Asylum ont annoncé à Chucky pour sa SL2H. Pour ma Soloist commandé au USA j'ai payé 76,15$ de frais de port.

Au passage je signale que Guitar Asylum est situé à New-York et que ma guitare vient de Georgie, donc Guitar Asylum est géographiquement plus proche de nous...

Chacun en tirera les conclusions qu'il voudra...
4456
Merci

et à cela en principe, ne s'ajoute aucun frais supplémentaire ??? (douane, etc...)
4457
Attention, je suis en Espagne donc c'est plus cher qu'en France, et UPS est la boite la plus chère à ma connaissance. A l'époque, ils m'annoncaient 200$ pour Paris (que ce soit Guitar Asylum ou Vwall qui est au Texas mais passe par DHL) donc c'est pas non plus une hérésie, le problème c'est que tu paies pour être livré rapidement même si tu n'es pas pressé alors qu'avec USPS c'est nettement moins cher et à peine plus lent.
4458
Tu peux compter 23% de plus pour la TVA et les droits de douane en gros
4459
C'est vrai qu'UPS, Fedex et consorts sont rapides et fiables mais ils sont horriblement chers et ils se prennent pas mal de tunes au passage quand il faut régler les frais de douane.

Tout de même, sur le prix des Jackson je ne les trouve pas très attractif. Il n'y a vraiment que la rareté d'un modèle qui peut motiver l'achat, ou le fait qu'il soit en stock et que l'on ne veut pas attendre une commande.
4460
Ok, donc je vous demande conseil.

un ricain sur ebay restreint la vente de sa gratte aux USA. Je voudrais le renseigner pour le guider vers un transport vers la france qui soit sécurisé , pas le + cher forcément, sans frais supplémentaires imprévus pour moi à son arrivée en douane, et pas trop contraignant pour l'expéditeur. que me conseillez vous?