Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 502 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4441
Merci...tu peux me filer le lien de ta page en francophone? :oops: non pas que je pige pas l'anglais, c'est pour avoir le price en euros.
4442
Lol j'ai modifié mon post précédent pour t'expliquer. Tu peux pas arriver à ma page sans avoir mon compte :lol:
Allez, on essaie!
4443
:mdr:

en fait je parlais de la page que je t'ai donnée, mais en version francophone :mdr:
4444
Yessssssss!!

ça marche, j'ai donc un QI correct!! :P:
4445
il clique :clin:
[edit] faut que j'arrête d'éditer mes posts :ptdr: [/edit]
4446
>jdk, pour le convaincre, n'hésite pas à lui donner plein d'infos (nom, adresse, telephone et surtout prendre un compte paypal certifié) en général, pour les pays de l'UE, ils cèdent
4447
Bon Hamtaro/Drag', vous passez au local demain avec vos grattes de danseuses velues ?
4448
Ayé Chucky a commandé sa Sl, Hamtaro a la sienne, et drag' va cracker, faut que j'aille voir mon banquier lui causer entre 4 zieux moi :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4449
Revend ta poutre pour hardos germanique des années 80 et ça devrait aller :diable:
4450
:mdr: :mdr: