Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 572 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4951
Ben t'as celle là qui est dispo sur Ebay

Bon, je suis pas fan du Amber Sunburst mais c'est toujours mieux que la peau de serpent :volatil:

Ceci dit, vu les problèmes rencontrés et face à la mauvaise volonté voire l'absence de réponse de Jackson, je sais pas si je le referais... Quand j'y pense, je trouve hallucinant qu'il n'y ait pas un tel ou une adresse email sur leur site :nawak:
4952

Citation : Bon, je suis pas fan du Amber Sunburst mais c'est toujours mieux que la peau de serpent :volatil:

:langue:

Pfff, j'veux pas de FLoydheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :frown:
4953
Vous ne pensez pas que les grattes sur e-bay, les meilleures action... Sa pourrait-être des grattes avec un défaut... :noidea:
I like the boner!!!
4954
B'en neuves hors ebay aussi elles ont des méchants défauts, alors... :|
4955
Tu marque un point... ;)
I like the boner!!!
4956
Et visiblement à des acheteurs US aussi donc les ratés ne sont pas destinés aux européens
4957
Toujours pas de nouvelles du JCF, zont pas du apprécier mon avatar, j'aurais du rester sur Zara White :volatil:
4958

Essaie de te créer un autre compte, ou spamme un admin? :?!:

Hors sujet : Au fait, c'est ma connexion qui pue ou ebay est inaccessible pour le moment? J'ai une gratte en vente moi!

[edit] C'est ma connexion qui pue :mdr: [/edit]

4959

Citation : [edit] C'est ma connexion qui pue :mdr: [/edit]

Je confirme, c'est ta connexion qui est toute "pourrite" car je n'ai aucun problème pour accéder à eBay. :mrg:

Chucky, dis-toi bien que ta Jackson est déjà collector car tu n'as pas été obligé de terminer le boulot par toi-même ! :bravo:

J'vous raconte pas comme je jubile de taper sur Jackson tellement j'ai les nerfs d'avoir cette gratte chez moi et de ne pas encore jouer dessus ! :fache:
4960
B'en j'imagine... Avoir une gratte neuve de chez neuve, avoir claqué pas mal de n'euros, le stress de l'attente, etc. et paf, tous les jours, tu vois ta gratte, totalement injouable, dans son flight... :(

Hors sujet : viiiii, je crois que Firefox veux me masquer mes mises en vente, c'est un complot!!! :lol: