Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 539 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4431 Posté le 07/05/2005 à 18:38:18
Le prix en Europe est de 2400€, j'en ai eu pour 1588€ fdpi (toute neuve, plastique encore sur le pickguard, etc...).
Elle n'a rien à envier à une de vos Jackson, elle a même un Floyd bien réglé avec les cordes en face des plots, elle.
C'est une somme mais j'estime que c'est un bon prix, relativement parlant.
Guano, t'es sacrément lourd quand tu t'y mets, faudrait penser à te payer un sac de frappe, ça t'allègerait peut-être un peu...
Elle n'a rien à envier à une de vos Jackson, elle a même un Floyd bien réglé avec les cordes en face des plots, elle.
C'est une somme mais j'estime que c'est un bon prix, relativement parlant.
Guano, t'es sacrément lourd quand tu t'y mets, faudrait penser à te payer un sac de frappe, ça t'allègerait peut-être un peu...
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4432 Posté le 07/05/2005 à 18:57:11
Oui mais je vois pas l'intérêt de prendre le risque de passer par Ebay quand elle coute 100$ de plus en magasin (et encore, sans négocier) avec garantie.
Je sais, j'en ai eu une, enfin avec une déco plus sobre
Citation : Elle n'a rien à envier à une de vos Jackson
Je sais, j'en ai eu une, enfin avec une déco plus sobre
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4433 Posté le 07/05/2005 à 19:00:21
Je ne pense pas qu'Ibanez autorise les dealers US à vendre à l'étranger, si ?
Il y a toujours Ishibashi chez qui elle est encore moins chère mais le site est entièrement en japonais et je n'ai découvert ce shop qu'il y a deux jours.
Il y a toujours Ishibashi chez qui elle est encore moins chère mais le site est entièrement en japonais et je n'ai découvert ce shop qu'il y a deux jours.
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4434 Posté le 07/05/2005 à 19:29:19
Citation : Guano, t'es sacrément lourd quand tu t'y mets, faudrait penser à te payer un sac de frappe, ça t'allègerait peut-être un peu...
B'en je te propose de plus poster dans le thread Jackson pour parler de ta Banez à pas cher. Et où t'as rien à faire en fait, vu que tu ne connais que peu cette marque et que tu ne l'aimes pas. Ouvre un thread sur les Banez ou trouves-en un qui en parle, chaipas... ou va jouer de la gratte pour te détendre..
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4435 Posté le 07/05/2005 à 19:35:16
Hello
merci d'avance
Hors sujet : comme vous connaissez très bien ebay: comment certains matos n'apparaissent-ils pas dans les pages francophones alors que mes critères de recherches sont les mêmes que sur les pages US?? c'est une question de buse mais bon, j'essaie de convaincre un vendeur US de l'envoyer en Europe et c'est niet pour le moment, je n'ai donc aucun moyen d'avoir la conversion de Dollars en Euros.
merci d'avance
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4436 Posté le 07/05/2005 à 19:37:57
Ils n'apparaissent pas parce qu'il ne sont justement pas dispo pour la France (il y a aussi l'option de recherche 'localisation' à paramétrer: mets 'monde entier').
Ensuite, tu ajoutes le matos qui te tente dans tes affaires à suivre ebay, et tu auras la conversion ;)
Ensuite, tu ajoutes le matos qui te tente dans tes affaires à suivre ebay, et tu auras la conversion ;)
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4437 Posté le 07/05/2005 à 19:40:04
Merci
mais justement "monde entier " fait toujours partie de mes options et rien à faire!!
mais justement "monde entier " fait toujours partie de mes options et rien à faire!!
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4438 Posté le 07/05/2005 à 19:41:44
Drag
j'y retourne, je te file le lien, et vois si tu arrives à voir la page en francophone et donc le prix en roros. à tout de suite.
j'y retourne, je te file le lien, et vois si tu arrives à voir la page en francophone et donc le prix en roros. à tout de suite.
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4439 Posté le 07/05/2005 à 19:47:19
Hello drag, c'est donc https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=33038&item=7320630670&rd=1
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4440 Posté le 07/05/2005 à 19:49:51
227,50 USD (prix de réserve non atteint) (Environ177,47 EUR)
(ajoute le à tes favoris 'suivre cet objet/watch this item, et browse les via ebay.fr)
Au fait, encore une 7 cordes, keukine
(ajoute le à tes favoris 'suivre cet objet/watch this item, et browse les via ebay.fr)
Au fait, encore une 7 cordes, keukine
- < Liste des sujets
- Charte