Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 419 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4481
Ben sur les Jackson le manche ne coupe pas le corps en deux comme sur ma C1 par exemple, le coprs est en deux ou trois parties et englobe le manche

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4482
Je confirme pm tu peux le voir sur certaines guitares, le manche traversant jackson est souvent un peu light dira t on... en gros c'est un manche avec un talon de la longueur de la caisse, il n'est pas traversant a proprement parlé.

je pense que ca rend la fabrication plus aisée...quand à l'action sur le son en general ca reste a voir...
4483
Ah ok !
Merci pour vos éclairage les amis :bravo2:

Sur le dessus avec un table raporté sur le corps c normal de pas voir que c'est un manche conducteur, mais sur le dos c'est moins courant !
Leur manche conducteur ne fait donc pas l'épaisseur du corps : ceci explique cela :)
4484

Citation : :???: c'est du patoi cette expression ?


Mais non mon Chucky, c'est juste de l'argot, un patois des rues du temps jadis si tu veux. :mrg:

Citation : :ptdr: j'adore ce thread!


Moi aussi, je trouve qu'il a une belle activité depuis quelques jours ! :bravo:

Citation : Ben sur les Jackson le manche ne coupe pas le corps en deux comme sur ma C1 par exemple, le coprs est en deux ou trois parties et englobe le manche


Exact cher viking amateur de grattes de métalleux germaniques des 80's ! :mdr:
4485
Cela dis pour rester chiant, je pense que l'idee n'est pas stupide, en effet les inserts des vibratos ou chevalet ne vont guere plus loin que la moiti"é de la caisse, du coup est ce que les essences de la caisse ne prennent pas plus d'importance... je ne sais pas vraiment encore faudrait il voir si ces inserts sont bien fixés dans le manche et non la caisse...

ce qui serait interessant, ca serait de faire 50/50, sur une gratte montée en floyd, de facon à visser la griffe dans le talon du manche collé...ca pourrait agir sur le sustain...comme la yamaha signature gambale mais en manche traversant
4486

Citation : Moi aussi, je trouve qu'il a une belle activité depuis quelques jours ! :bravo:


M'en parle pas!!! Taiiiiiiiiiin Chucky et toi qui venez de flamber de magnifiques Soloists, wow! :aime:

Je sens que dès mardi, après un tour chez mon gentil banquier, je vais commencer à spammer les vendeurs US moi :mdr:
Bon, z'avez pas répondu à ma méga question: j'la prends de quelle couleur, ma SL2HT? (z'en faites pas, votre avis sera pas forcément déterminant dans mon choix )
4487
Natural, ce modèle est superbe. Si je devais en reprendre une, c'est ce que je prendrais.

J'ai une JS noire, une SL2H bleue, me manque plus qu'une Strat PM blanche :bravo:
4488

Citation : Bon, z'avez pas répondu à ma méga question: j'la prends de quelle couleur, ma SL2HT? (z'en faites pas, votre avis sera pas forcément déterminant dans mon choix )


Avec les six finitions transparentes disponibles officiellement le choix va être rapide. Pour moi ce sera Trans-Black ou Natural, et peut-être que le Burnt Cherry Burst est à considérer aussi. :noidea:

Comme tu n'as pas de gratte en Natural, cela peut-être un bon choix, mais il est vrai que le Trans-Black... :bave:
4489

Citation : Exact cher viking amateur de grattes de métalleux germaniques des 80's !



:oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4490
Drag' : j'avais répondu noir mat pour la jackson, mais c pe etre pas dispo comme couleur ?

Citation : me manque plus qu'une Strat PM blanche