Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 515 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Lonewolf
addagio
je pense que ca rend la fabrication plus aisée...quand à l'action sur le son en general ca reste a voir...
Pm.
Merci pour vos éclairage les amis
Sur le dessus avec un table raporté sur le corps c normal de pas voir que c'est un manche conducteur, mais sur le dos c'est moins courant !
Leur manche conducteur ne fait donc pas l'épaisseur du corps : ceci explique cela
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Hamtaro
Citation : c'est du patoi cette expression ?
Mais non mon Chucky, c'est juste de l'argot, un patois des rues du temps jadis si tu veux.
Citation : j'adore ce thread!
Moi aussi, je trouve qu'il a une belle activité depuis quelques jours !
Citation : Ben sur les Jackson le manche ne coupe pas le corps en deux comme sur ma C1 par exemple, le coprs est en deux ou trois parties et englobe le manche
Exact cher viking amateur de grattes de métalleux germaniques des 80's !
addagio
ce qui serait interessant, ca serait de faire 50/50, sur une gratte montée en floyd, de facon à visser la griffe dans le talon du manche collé...ca pourrait agir sur le sustain...comme la yamaha signature gambale mais en manche traversant
kinder_guano
Citation : Moi aussi, je trouve qu'il a une belle activité depuis quelques jours !
M'en parle pas!!! Taiiiiiiiiiin Chucky et toi qui venez de flamber de magnifiques Soloists, wow!
Je sens que dès mardi, après un tour chez mon gentil banquier, je vais commencer à spammer les vendeurs US moi
Bon, z'avez pas répondu à ma méga question: j'la prends de quelle couleur, ma SL2HT? (z'en faites pas, votre avis sera pas forcément déterminant dans mon choix )
Chuck Van Damme
J'ai une JS noire, une SL2H bleue, me manque plus qu'une Strat PM blanche
Hamtaro
Citation : Bon, z'avez pas répondu à ma méga question: j'la prends de quelle couleur, ma SL2HT? (z'en faites pas, votre avis sera pas forcément déterminant dans mon choix )
Avec les six finitions transparentes disponibles officiellement le choix va être rapide. Pour moi ce sera Trans-Black ou Natural, et peut-être que le Burnt Cherry Burst est à considérer aussi.
Comme tu n'as pas de gratte en Natural, cela peut-être un bon choix, mais il est vrai que le Trans-Black...
Lonewolf
Citation : Exact cher viking amateur de grattes de métalleux germaniques des 80's !
Pm.
Citation : me manque plus qu'une Strat PM blanche
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte